Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Poinjts

Poinjts
03/02/17 - 20:16
Djoseph
Membre

Et évidemment, les 13 exp et les 1930 points, c’est encore un adminbistarteur et puis, on viendra dire qu’il n’y a pas d’arnaque

03/02/17 - 20:32
cool ma poule
Administrateur

Bonjour,
Il n’y à bien entendu aucune arnaque, c’est simplement notre programmeur qui fait des tests pour solutionner le souci d’ouverture à 1900, ce qui est d’ailleurs chose faite, ce sera opérationnel demain à 04h00

bàv,
Xavier

03/02/17 - 21:07
Djoseph
Membre

Ca m’étonnerait, tout est fait pour vous favoriser et vous jouez aux gros cous, c’est inadmissible pour les autres joueurs

04/02/17 - 0:13
LargoWinch
Membre

Ouvrir à 1900 ???? loll …. déjà difficile en-dessous…. bonne chance 🙂

Ce qui m’interpelle,par contre, c’est la moyenne de connectés par rapport au nombre de joueurs classés (classement qui ne tient pas compte des noirs, et de tous ceux qui ne jouent qu’en non-cotées) … où sont-ils ? :.

Bon amusement ….

04/02/17 - 2:35
shugenja
Administrateur

Alors le gars il voit un pseudo admin avec 1930 et 13 exp direct il pense « arnaque »
OK admettons que l’effet de surprise empiète sur la logique

Passé ce délai on pourrait supposer qu’il pousse un peu la réflexion et se demande pourquoi un pseudo admin qui ne joue jamais se voit ainsi propulsé dans les hautes sphères
Genre en plus d’être malhonnêtes, sommes-nous assez débiles pour tricher de la sorte et croire que cela ne se verra pas

Ben non, c’est tout fier qu’il va poster, croyant avoir démasqué le complot ultime tout en caressant l’espoir que Scotland Yard le repère et l’intègre dans son Intelligence Service

Du coup on lui explique gentiment la situation, que depuis un moment il y a un bug qui fait que les 1900 n’arrivent pas à ouvrir de tables, que pour résoudre ce bug il faut faire des tests et que pour faire ces tests l’informaticien doit mettre son pseudo à 1900

Rien à faire il reste encré dans ses certitudes, même pas foutu d’aller voir le classement pour constater que le pseudo en question n’est pas repris. Et pour cause ce pseudo ne joue pas. Et pour cause, notre informaticien ne sait pas jouer au whist.
Le cas est désespéré. On peut être certain qu’il ne se rend même pas compte pour quoi il passe aux yeux de tous et que ces théories font marrer plus qu’autre chose

J’en ai déjà vu des gratinés mais là va y’avoir pénurie de gruyère!!!

@ Largo

Ce n’est pas seulement ouvrir à 1900 qui était impossible pour les 1900, mais ils n’arrivaient pas non plus à ouvrir de tables inférieures ni même de NC

Pour les joueurs classés, faut aussi tenir compte des multi-pseudos. En outre je vois mal tout le monde se connecter en même temps surtout que certains ne viennent pas tous les jours. En intégrant tous ces paramètres le compte devrait y être

A moins que notre expert ès arnaque nous ponde une théorie comme quoi on utiliserait des enfants bengladais pour faire croire que nous sommes plus nombreux qu’en réalité

04/02/17 - 12:44
JM
Membre

Alors là shugenjava tu dépasses les limites, ce pauvre angelito…
Il sait jouer! Il a joué à peu près 8 donnes quand même^^
Oui on aurait dit un manche cassé tout pourri en train d’essayer de nager dans une flaque pleine de cartes en décomposition, un babouin nain atteint de fybriomialgie, ultra daltonien et incontinent… mais il sait jouer!

04/02/17 - 14:17
angelitodelcielo
Administrateur

Ha Ha Merci à tous pour vos affections ?

Je tiens à préciser qu’en aucun cas je ne privilégierai un joueur en lui octroyant un meilleur score. Même celui d’un de mes collègues, tout simplement parce que nous n’aimons pas les tricheurs.

Si un jour, je commence à jouer (ce que j’espère arriver à faire un jour), je garderai ma philosophie anti-triche, je vous le promet.

04/02/17 - 14:46
bester-astuce
Membre

Super angelitodelcielo ! Merci pour tout le travail que tu effectues au bien de tous les joueurs … Merci ….
kisssssssssss
lea rit