Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bloqer un joueur

Bloqer un joueur
11/02/17 - 10:23
mercedes
Membre

Cela ne ressemble à rien il y en à qui bloque pour des rien ou une distraction ou un blocage de l’ordi etc…

11/02/17 - 13:03
shugenja
Administrateur

… et tu voudrais quoi ? que l’on supprime la fonction blocage ? penses-tu que ce serait mieux ?

Partons du principe que celui qui bloque pour rien ait de grosses carences en relations sociales. A partir de là je ne vois pas trop où se situe le problème de ne plus avoir un tel joueur à ma table

11/02/17 - 13:52
mercedes
Membre

Je pense qu’il y en aurai moins qui se prenne pour dieu le père

11/02/17 - 21:08
shugenja
Administrateur

Qu’ils se prennent pour dieu le père, Napoléon où Jeanne d’Arc c’est leur problème et grand bien leur fasse si cela leur procure des picotements dans le creux des reins. Le dommage pour la personne bloquée est minime, voire nul et je dirais même que c’est plutôt une bonne chose d’être bloqué par de tels spécimens

Au final c’est quand même eux qui rament comme des fous pour former une table avec tous ceux qu’ils ont bloqués

Celui qui est pour la suppression du blocage ne peut pas avoir connu l’époque où il n’existait pas.
Là c’était les casses-couilles qui se prenaient pour dieu le père et à juste titre car ils arrivaient à faire chier leur monde à merveille en s’incrustant aux tables qui ne voulaient pas d’eux. C’était le ballet des chaises musicales et là ils prenaient vraiment leur pied

11/02/17 - 22:15
as. de.pique
Membre

moi je suis pas du tout pour la suppression du blocage !!!! prevenez moi si un jour vous faites un vote sur la suppression « sourdine » ca m’interesse fortement ….
si je peux aider au bon fonctionnement du site …. ( bon c’est a ce moment precis que je dois couper pour auj je pense )
bonne soiree a tous ….