Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » à nouveau 2 supers joueurs

à nouveau 2 supers joueurs
30/12/10 - 0:27
pichou
Membre

Méfiez-vous de ces 2 joueurs: pikatchou 7171 et mikael7800. L’un était en tête de la table, mais au dernier jeu, il perd son piccolo. Avant la dernière carte, son copain a tellement attendu qu’il s’est fait éjecter de la table et ce faisant, le perdant n’a pas perdu son jeu et a gagné la table.
A bon entendeur….

30/12/10 - 11:49
francette
Membre

même problème avec l’un des deux mais bof des comme ceux-là il y en a partout et il faut faire avec et les bloquer ce qui simplifie la vie.
Ce n’est pas agréable pour nous OK
Mais est-ce agréable pour eux??? je ne pense pas, quand on en vient à s’amuser à emm…….. le monde et y trouver plaisir; c’est que la vie doit être bien tristounette
Bons jeux pichou et bonne journée
France-tte

30/12/10 - 12:10
sylvie59
Membre

bjr ,je ne suis pas tellement d’accord avec les interpretations faites par pichou,cela ne ne reste que son avis ,il est possible que mickael ait ete deconnecte ,je crois que avant de juger les gens ,il faut tourner sa langue7 fois ,je precise que je ne connais aucun de ces joueurs,mais je pense que cela meritait d’etre dit bon reveillon à tous

30/12/10 - 13:48
francette
Membre

Sylvie tu as certainement raison et tu parles avec ton coeur.
Malheureusement il existe effectivement et sans conteste de joyeux lurons qui s’amusent à casser les jeux.
C’est assez désagréable, le tout c’est de s’y faire, de connaître les olibrius en question alors plus de problème on les évite du mieux possible.
Nous venons tous ici pour nous amuser et passer un petit moment avec des joueurs sympa et fair play, quand malheureusement ce n’est pas le cas, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer et inonder notre clavier de nos chaudes larmes
ou
la rage au coeur mettre un petit avertissement sur le forum pour prévenir les autres.

Vengeance Vengeance : dédommagement moral de l’offensé par punition de l’offenseur… C’est-y pas bien dit? du moins c’est le petit Robert qui le dit
Bisous sylvie et amuse toi bien sur WEL

30/12/10 - 23:10
pichou
Membre

A nouveau un petit message pour dame Sylvie.
Tu sais Sylvie, je ne m’amuse pas à poster ces messages pour le plaisir. Il y a deux solutions: soit tu es très novice sur ce site ou alors tu es hypocrite pour en savoir plus. Sache que cela fait des années que je joue au whist. D’abord sur freewhist et ensuite ici et que par conséquence, j’ai, je le pense vraiment, plus d’expérience que toi avec les joueurs de whist par internet. Cela dit, il faut faire avec tout le monde. Cependant, au fond d’eux-mêmes, tous ces gamins de merde qui croient fermement savoir jouer, seraient-ils nombreux à pousser les portes d’une salle pour venir jouer au whist en réel et non plus en virtuel. Et de plus, leurs réflexions sur le terrain seraient, je pense, moins dosée d’hypocrisie et de dénigrement. Sur ce, je te souhaite plein d’amusement et une merveilleuse année 2011 remplie de …. points de bonus. GK

02/01/11 - 11:56
chimaybleu
Membre

coucou sacheque j’ai plusieursmilliers de parties sur ce site ,je ne sais quel age tu peux avoir ,mais je suis dispose a t’affonter en reel sans probleme car les apparences sont parfos trompeuses ,a jeu egal je n’ai pas peur de l’affrontement avec toi suis ici depuis 18 mois et je te decouvre seulement ,c »est vrai que tu as 3000 partieset et que je decouvres ton pseudo ,mais sache que le pseudo sylvie 59 est le pseudo ou j’ai le moins de points ,on a beau dire que le chance intervient mais il n’y as apas que cela,au plaisir de te rencontrer en tournoi

02/01/11 - 13:16
francette
Membre

une solution, une seule: arangez-vous pour faire une partie ensemble et jouer au mieux de vos possibilités et surtout au mieux des possibilités du croupier
et
sans acrimonie aucune, jouez une partie vous pourrez peut être vous rendre compte que vous vous êtes trompés et une amitié sérieuse pourra peut être en découler. Si pas une amitié une estime timide serait déjà bien!!!
Après tout c’est pour cela que freewhist et whistenligne existent. Non?
Pour passer de bons moments entre amis et jouer, jouer, jouer.
Et surtout s’amuser la vie est déjà si difficile.
Bisous et la vie est belle.

02/01/11 - 22:23
la s@rdinette
Membre

Attention attention les amis de wel 3 oups 4 joueuses dont il faut se méfier la sardignolle natnat danyboon et la sardinette bien sûr lol 😉 Bisousss

02/01/11 - 22:52
francette
Membre

tu fais bien de me le dire la s@rdinette m’en doutais un peu mais cela confirme mes suspicions. Merci je les mets dans mon carnet noir.
(le rose c’est pour les gentils)
Bisous quand même!!! 😉 🙂

03/01/11 - 0:44
jumpinnalah01
Membre

La s@rd dinette tu en oublies celle qui est cachée au fond de la boite et qui trempe dans l’huile, celle qu’on ne montre pas à ces messieurs!!! Parce qu’on ne trouve pas de sardine dans l’herbe !!! ( mais sur le tapis vert)
Il faudrait une couleur pour les gentils et pas de couleur pour les méchants, les filles en rose et les garçon en bleu, entouré d’un chou.

Bizzz 🙂 Jump

03/01/11 - 21:11
essai
Membre

moi, en rose bikini svp

03/01/11 - 23:35
francette
Membre

wouhaaa veux voir veux voir!!!