Membre

Il m’est arrivé de jouer avec des joueurs bien plus grossiers que lui au point de ne plus avoir envie de jouer, certes je n’ai jamais joué avec lui mais je suis bien consciente que je n’arrive pas à son niveau, mais sur le chat il a toujours été très correct avec moi même si on ne se connaît pas.
Beaucoup ne l’aiment pas mais il faut pas le chercher non plus, c’est un peu facile quand on sait qu’il démarre au quart de tour, comme moi il fut un temps avec piscou, ce n’était pas triste non plus.
Alors pourquoi ne pas le laisser revenir, d’autres on eux cette chance et pourtant ce n’était pas glorieux pour autant.
Ceci est juste mon avis, d’accord ou pas, je vous ai juste donné mon opinion, comme il fut un temps avec ricola.
kisss
Mariette
Administrateur

Bonjour mbrt15be
Si je résume ton raisonnement les joueurs grossiers ne te donnent plus envie de jouer mais ils faudrait néanmoins les laisser continuer à sévir et faire fuir les autres joueurs qui comme toi sont sensibles aux incivilités. N’y a-t-il pas comme une légère incohérence ?
Bon là je parle d’une manière générale; pour le cas qui nous occupe on avait depuis longtemps dépassé le stade de la grossièreté. Il était question de récidive de menaces directes.
Comportement qu’il s’est empressé de réitérer sur l’autre site. Certain ne changeront jamais et ce n’est certainement pas à nous de nous adapter à eux
Membre

MON CHER SHU ON SE CONNAIT JE PENSE AUJ SUR CE COUP ON EST OK OK? JE SUIS ENCORE AU POLE NORD DE LA GENTILLESSE MAIS DIS MOI SI C TOI QUI A EFFACE LE MESSAGE SUR BLONDEN ? PAS QUE JE SOIS CONTRE MAIS JUSTE SAVOIR PQ CAR SI TOI PEUT TE PERMETTRE EN TOUTE POLITESSE DE DIRE CE QUE TU RESSENS EN QUOI TOI OU UN AUTRE PEUT SE PERMETTRE D EVINCER UNE OPINION,???? SUIS FATIGUE APRES DEUX NUITS DE SUITE MAIS JE PENSE ETRE EN ETAT DE LIRE TOUT A L H TES DIRES!!! merci d’avances moi nico qui ne reagis plus jamais sur le forum sauf quand on ennuie mon little sugar rabbit… merci de ta reponse honnete sans effet de tacher via tes metaphores de faire rire la populace… ET AVANT TES METAPHORES ET TON MESSAGE NON EFFACE ET SANS AVOIR VU UN SEUL HOMME A POIL SUR CE SITE AI PROPOSE ROCCO SINICO JE TE DIS MEME PAS LE MDR D UNE CERTAINE PERSONNE NON CITEE ….; bien a toi shu
Administrateur

Les raisons du topic effacé sont expliquées ici :
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9916.0
Que l’on exprime son opinion est une chose, j’ai toujours été pour, mais quand il n’y a plus aucun fond et qu’il ne reste plus que les insultes comme argumentation moi j’éradique
Membre

Ta reponse me suffit … simple et precis shu .. bien a toi mec !!! mais stp je ne lis plus les trucs en bleu …deso mais tjrs nechrologie pour moi..
ps shu sois heureux vu ta reponse je te re tolere a ma table quand tu veux !!!c gratuit!!!! la si tu veux un min d’humour c autorise…