Membre
Qu’est-ce qui justifie de bloquer une personne, hormis l’histoire de « FOUDEWHIST » qui mérite amplement le bannissement selon ce que j’ai pu lire.
Mais me concernant, pourquoi 19 personnes m’ont bloqué ? Je suis un joueur correct et sérieux, de plus, mon niveau je pense est déjà bon. Certes, il m’arrive encore de faire un peu d’erreur… Je suis étonné de pareilles attitudes à mon égard…
Bien à vous, Etienne
Membre
Mon très cher Etienne58 tout à fait d’accord avec toi tu es un charmant joueur et rien à dire.
C’est toujours un plaisir de jouer avec toi.
Hélas on ne peut plaire à tout le monde et moi j’ai 26 personnes qui m’ont bloquée et tu sais quoi je m’en contrefiche!!!
Pourtant comme toi j’essaye de jouer convenablement etc etc…
Je serais absolument désolée si des joueurs que j’apprécie et avec lesquels j’adore jouer me bloquaient.
Pour les autres bof tant pis et la vie continue. Cela n’atteind pas mon petit coeur généreux!!!!!
Bonne soirée et à bientôt
Membre
comment faire pour payer la cotisation svp Merci
Membre
Il n’ya pas de cotisation sur ce site
. Bien à toi et bonne année à tous
Membre
bonne année Mat et j’en profite pour te faire un gros bisou allez disons deux!!!
tant qu’à faire que me faire plaisir faut pas lésiner 😉 🙂
Membre
Citation de cartoon le Aujourd’hui à 21:45
comment faire pour payer la cotisation svp Merci
ici pas de cotisation donc quand tu gagnes, c’est gratuit, quand tu perds c’est toujours gratuit et quand il y a un bug c’est tout aussi gratuit.
Alors si tu es déco, pas content d’avoir perdu des points etc… ce qui va arriver certainement, à un moment ou un autre, tu pourras être furieux gratuitement.
Alors pour t’encourager sur le forum de WEL
je te donne un bisou de bienvenue, gratuit mais affectueux!!!! 😉 🙂
Membre
D’après ce que je crois voir, c’est généralement ceux qui ont un score assez élevé ( > 1400 pt) qui me bloquent. Seraient-ils si imbus de leur personne ???
Et finalement comme dit francette… c’est pas ça qui changera notre vie, beaucoup d’autres joueurs sympathiques sont présent et heureusement d’ailleurs.
Merci à ceux-là et bon réveillon…
Etienne
Membre
comment fait on pour se personnaliser photo sur le site
Membre
si tu as dans tes « images » une petite image de toi ou un avatar qui te convienne,
tu vas dans ton profil et à la rubrique avatar tu peux choisir dans tes images celle que tu voudrais voire dans ton petit carré.
c’est simple actuellement je suis une vieille dame qui tricote dans son fauteuil je vais changer et tu verras comme j’étais « beeeeellllle » à vingt ans!!!!!
Membre
Waouw Francette, me réjouis de te voir 😉 bisousss.
Membre
trop bête que je suis trouve plus mon image vais aller fouiller dans mon ordi et alors vos yeux seront éblouis !!! bisous
et en plus je ne sais pas ce que j’ai fais mais quand je joue je ne suis plus dans mon fauteuil à bascule c’est l’image des valets d’un jeu de cartes qui date de la révolution française (antiquité authentique!!!)
Membre
moi aussi, je suis bloquée par des joueurs avec qui je n’ai même jamais joué!! Ce sont effectivement des joueurs avec des points assez élevés, et si j’ai bien compris le fait pour eux de jouer avec ceux qui ont peu de points cela leur fait perdre des points ds le classement……?? Personnellement, je m’en fous, je suis ici uniquement pour le plaisir donc…ya assez d’autres joueurs….bonne soirée à tous
Membre
trucmuch t’en fais pas je ne t’ai pas bloqué et si tu joues avec moi ce sera un vrai plaisir!!! pour moi bien entendu