Membre

Je remarque que le forum est souvent utilisé pour se plaindre de certains joueurs et même de raconter tout dans les détails genre « oui il était 1er et rate son piccolo son copain s’est fait éjecter »…
Je vous trouve pénibles de vous plaindre sans cesse et franchement on s’en fout de savoir tout ça, et puis libre à chacun de se faire sa propre opinion et son propre jugement… si l’on rencontre un joueur désagréable, déplaisant ou grossier voire malhonnête, on le bloque mais cela se fait-il de parler en mal de lui à tout le monde et de conseiller de le bloquer?
Je croirais lire parfois des gamins de maternelles qui font les racusettes pffff
j’ai fort bien pitié de certain en lisant leurs post !
Si vous n’aimiez pas qqn, écririez-vous un article dans la gazette à son sujet? « oui celui-là c’est un vilain il n’est pas gentil il a fait ça et ça et moi je suis un gentil alors je n’aime pas les méchants » c’est vraiment ce niveau là!
Alors certe le café est fait pour parler de tout et de n’importe quoi mais en ce qui me concerne je dis ma façon de penser à ce sujet.
Paix et Amour
Membre

Amen.Si tu trouves normal de perdre des points à cause d’autres, alors il faut absolument t’inscrire chez les communistes où tout est pareil pour tout le monde. Enfin en principe, en réalité il en est tout autre, mais cela est une autre histoire. Si je fais le « cafteur » comme tu le dis, c’est uniquement que je ne trouve pas normal de perdre des points pour les autres. Ainsi je mets les autres joueurs au courant des agissements de certains qui n’ont pas leurs places ici.
Alléluia Allah Akbar.
Membre

Ne sois pas si frustré sur ton jeu pichou, et arrête de mettre ça sur la faute des gens.
Tu progresseras bien un jour ou l’autre.
Paix et Amour et longue vie au PolnaBB
Membre

Pichou… perdre des points ça te fais râler hein?
Si tu as 1400 te sens-tu meilleur joueur qu’un 1200?
Membre

Aussi, combien de joueurs se plaignent des déco et des points perdus!
Quand vous êtes déco dites-vous que vous perdez les points que vous gagnez quand vos adversaires sont eux-même déco!
Il est biensur normal de perdre des pts sinon dès que je suis mal barré je quitte la table!
Pour la majorité des joueurs les points sont comme un sorte de « récompense » comme quand les chiens ont leur mangé parcequ’ils ont été sages!
Les points de ce site ne représentent pas le degré de force comme aux échecs.
Moi je joue au whist pour jouer à la perfection et quand mes adversaires joue très bien et me devance alors je suis très content de la partie.
J’ai déjà vu beaucoup de 1500, des « haut cotés » qui ne savent pas ce qu’est le long tour par exemple, etc…
Avant je regardais le niveau des mes adversaires, maintenant je regarde leur politesse, leur sympathie et leur façon de jouer… je n’hésite pas à prendre inspiration et à donner conseil s’il le faut…. quant à ceux qui ne plaisent pas je les bloques sans me plaindre sur le forum.
je suis heureux d’être ce que je deviens et d’abandonner celui que j’étais.
Paix et Amour et… il est né le Polnabébé, jouez hautbois résonnez musettes!
Membre

certains cas sont nécessaires…..d’autres sont absurdes ou inutiles
j’ai eu la « chance » de jouer contre FOUDEWHIST
me suis permis de le « racuser » afin que plus personne ne tombe sur cette erreur de la nature whistienne
pensez-vous que mon geste soit inutile ????????????????
Membre

ben non pour moi t’on geste n’est pas inutile, car ,par sympathie vis à vis des autres joueurs, il est bien voir nécéssaire de les prévenirs que si certains, ce complique la vie en , HMMMMMMMMMMMMMM, je pese mes mots en connaissant le cas de « fouduwhist,fandewhist,…….. »un frustré en manque d’affection,ayant certainement eu une enfance malheureuse (battus,sans nouriture,une merre prostituée et droguée,un perre allcolique sortant et rentrant en prison régulierrement, voir viollé de puis sont plus jeunne age par toutes sa famille avec comme seul choix de survie de brandire un carton sur le qu’elle il était inscrit :SI VOU PLAI ,UN PETIT PIECE POUR JOUER AU VHISSST! et en petit , faire chier un max ! )
!!!!!!!!!!! je ne suis pas raciste et la resemblence n’est que fortuite , juré, promis!
ps: message perso :paix et amour,lol t’avais oublier lag! hihi
mais vraiment pour des cas comme foudewhist, faut réagire et tous faire pour l’arèter , vraiment longtemp qu’il pourris le site et surtout les nouveaux qui ce demande ou ils sont tomber?
tien tien, envoyer peut être ou juste con et méchant!
voilaaaaaaaaaaaaaaaa , oufffffff pfffffffffffffff j’ai soulagé mon coeur , au vus de l’agissement de certain (rare ,vrais , mais heureusement).
sur ce bonne parties , bons jeux et surtout tres bons moments à table.
Membre

Moi je ne dis rien , peut on me reprocher quelque chose .Si ou a vos plumes
Patou la râleuse
Membre

ben je commence, hm hmM 8
j’ai peur , tu es raleuses!
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff, pfffffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuuu pas façile à dire!
mdr, lol, t’aime, …….
Membre

hello mes petits chéris,
l’année finit en feu d’artifice on dirait, youpie voilà de la littérature intellectuelle pour les fêtes. Mon neurone va encore bien bien chauffer…
Mais je reconnais que le forum pourrait être plus intéressant sans les thèmes réccurents suivants:
– un tel m’a bloqué alors que je suis si gentil
– ce soir 2 bugs
– un tel a quitté le jeu et cela ne se fait pas
– j’ai perdu 21 points à cause d’un bug
– j’étais 1er et je me suis retrouvé 4ème parce que untel…..
Soyons logiques et pragmatiques; ce jeu et son forum sont les reflets de la vie de tous le jours.
* Il y a ceux qui se lèvent dans le tram pour laisser la vieille dame que je suis s’assoire,
il y a ceux qui me regardent debout et qui disent en souriant « t’es vieille mais moi je suis fatigué, alors n’imagine pas que je vais te donner ma place » (véridique)
Il y a ceux qui déneigent leur devanture et ceux qui rigolent de voir les piétons prendre un billet de « par terre »
Ceux qui, au moment où tu trouves enfin une place de parking, viennent te la piquer vite fait bien fait…et te font un bras d’honneur en prime
Tout ceci étant dit, il est plus agréable d’être la vieille qui reste debout et se fait piquer sa place de parking.
Le soir je dors mieux, j’ai l’âme sereine et la paix au coeur!!! (ceci est une traduction libre de Paix et Amour que je ne voudrais pas piquer à qui vous savez)
Alors sur WEL
j’aime mieux jouer avec les gentils sympa que j’aime que de me faire emm……..der par les vilains mauvais coucheurs.
J’aime aussi mieux quand le croupier me donne un solo chelem qu’une petite misère même pas jouable.
Et sur le forum c’est toujours un plaisir de parloter avec les gentils, de chose et d’autre, d’idées profondes ou farfelues qui nous font rire.
Quant’à pat elle ne dit rien, c’est extraordinaire, je pense qu’elle doit avoir attrapé un épouvantable refroidissement soigne toi ma belle car quand tu dis quelque chose (même en râlant) moi j’aime!!!
Sur ces paroles, une fois de plus, pleines de sagesse!!! votre vieille amie vous dit bonne soirée, bonne année, et que des bonnes choses.
Quant’à Fou du Whist que lui dire sinon lui souhaiter d’être heureux aussi et si son bonheur c’est de nous ennuyer; continue petit tu passeras une excellente année 2011 à injurier les innocents qui ne lisent pas le forum et qui ne sont pas au fait de tes agissements et se laissent prendre à tous les coups.
Bisous 😉 🙂
Votre Francinette des familles
Membre

Oui sois heureux foudewhist!
Je ne savais pas pour tes parents…. 😀
Paix et Amour,
Lag
Membre

😉 😉 HOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo NOonnnnnnnnnnnnnn,ricola mon amis ne me dit pas que t’es la maman de foudewhist, noooonnn pas ca! hihihihhihihihihihihihhihihi,joyeuses fête mon poto! 🙂
Membre

Merci ricola pour ces bonnes paroles 😉
Surout je rajouterais ceci:
Beaucoup de joueurs sont très agressifs envers ceux qui trainent à jouer.
Mais avez-vous pensés au fait que la personne qui joue se pourrait d’être handicapée par exemple?
Simple question
paix et Amour
Membre

Merci whistwhist tu penses sans doute à moi; avec un seul neurone rescapé après tant d’années de travail intellectuel…
Il lui faut du temps à ce petit pour réfléchir!!!! Alors si en plus je suis stressée par des « ??? ZZZZZ c’est lent etc » Il n’en peut plus ce petit.
Et les produits « gonflants pour sportifs » n’agissent pas tellement bien au niveau du cerveau..
Bisous petit et bonne année aussi
France-tte
Membre

Comment un seul petit neurone peut-il écrire des romans à longueur de journée sur le forum!
Je ne comprends pas les gens qui écrivent pleins de posts pfffff lool
Paix et Amour