Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Racusettes

Racusettes
02/01/11 - 0:56
francette
Membre

Bonne question!!! Je m’épate mais alors je m’épate!!!
Je suis tellement intelligente que je me fais peur!!!
Et tout ça avec un petit neurone rescapé, c’est bien simple je suis extraordinaire!!!
Que même si je n’existais pas il faudrait m’inventer.
Oui whistwhist sais pas comment je fais mais quand je suis devant mon clavier c’est terrible mes petits doigts agiles tapotent tout seul je ne dois même pas réfléchir, ils pensent à ma place c’est fort hein!!
Smacks
Et pour ce qui est de la vice présidence OK mais faudra faire un effort SERIEUX… 91 posts c’est bien mais tu peux faire mieux (enfin on disait)

02/01/11 - 10:49
whistwhist
Membre

Oui je dois encore progresser maitre francette avant de pouvoir prétendre à un soupçon de rivalité…. pardonnez mes élans d’ambitions trop impulsive et juvéniles…
paix et amour

02/01/11 - 13:08
francette
Membre

hihihi et smacks 😉 🙂

07/01/11 - 21:45
pichou
Membre

Pour ceux qui traînent à jouer, il faudrait peut-être aussi leur demander s’ils sont en train de jouer par skype ou msn. Mon dieu, est-ce possible d’être aussi naïf ou hypocrite?

07/01/11 - 22:28
francette
Membre

sur whist en ligne normalement ce n’est pas possible.
si tu ouvres skype ou msg whist s’arrête illico.
Bien entendu il reste le gsm mais ouh lala les factures pour gagner des points virtuels!!
Parfois il m’arrive d’être lente j’explicite:
j’ai un jeu difficile à jouer j’aurais bien envie de faire ci ou ça mais j’ai des doutes alors j’appelle lemaridemoi à la rescousse et je lui demande ce que lui ferait…
Le temps qu’il sorte de son fauteuil et qu’il arrive ça dure ça dure
Ensuite le temps qu’il réfléchisse c’est lent
Mais finalement il me propose une solution et moi illico presto je fais le contraire car je joue mieux que lui!!!!!
Donc on peut imaginer que d’autres joueurs demandent à leur mari, copain, papa, maman ou même au chien de la maison …. qu’est-ce que tu ferais toi???
Et forcément cela prend du temps deux esprits qui pensent ça peut durer!!! 🙂 😉

Quant’à nous prendre pour des naîfs ou des hypocrites… il ne faut pas mesurer les autres à ton aune personnelle.
Toujours bien à toi
France-tte

08/01/11 - 12:48
fredounet1
Membre

bonjour francette , mon ami steph60 te fais un gros bisoussssssss .

08/01/11 - 13:39
-Fun Cup-
Membre

Citation de francette le Hier à 22:28

Bjr francette

On t’a surement mal renseigné car tu peux utiliser skype et msn sur WEL.

Bien à toi bisousss

08/01/11 - 19:37
francette
Membre

Citation de fredounet1 le Aujourd’hui à 12:48
bonjour francette , mon ami steph60 te fais un gros bisoussssssss .

wouah chouette et mille mercis dis lui bien bien bonjour de ma part et même des bisous bisous bisous car c’est un charmant camarade de whist et je l’aime beaucoup beaucoup.
Fais bien passer le message et si j’avais le plaisir de jouer avec toi j’en serais tout à fait heureuse
LA Francinette des familles

08/01/11 - 19:45
francette
Membre

Citation de -Fun Cup- le Aujourd’hui à 13:39

Citation de francette le Hier à 22:28

Bjr francette

On t’a surement mal renseigné car tu peux utiliser skype et msn sur WEL.

Bien à toi bisousss

ah ben M… alors car moi si j’ouvre deux programmes, étant sur wel tout bloque et je suis dans la panade et déconnectée.
Bouhouhou, sniffff et mille bombes au napalm dire que je pourrais enfin tricher grrr c’est ko toudi raté! c’est trop injuste.
Je veux des leçons pour apprendre à tricher au whist qui qui se propose???
Suis prête à payer des cours particuliers de trichage pour gagner des points virtuels qui ne valent rien.
C’est ce que je pourrais appeler un bon placement de père de famille!!!
Bisous Fun et bonne soirée

08/01/11 - 19:52
francette
Membre

Citation de pichou le Hier à 21:45
Pour ceux qui traînent à jouer, il faudrait peut-être aussi leur demander s’ils sont en train de jouer par skype ou msn. Mon dieu, est-ce possible d’être aussi naïf ou hypocrite?

Donc excuse moi je suis effectivement une naïve mais pas hypocrite ça te va?
Mais, vu mon âge, je connais déjà tellement de difficiltés pour lancer le programme, arriver sur le jeu si je n’ai pas oublié mon mot de passe…Jouer tout en parlant…
Alors si en plus je dois trouver des solutions pour tricher… Je reste dans mon fauteuil relax je regarde Derrick qui trouve tout le monde gentil et basta
J’arrive à utiliser mon gsm mais juste pour tél, mon GPS aussi mais plus difficilement et pas pour téléphoner…
Donc je suis naïve et limitée!!!
Bien à toi

08/01/11 - 22:32
pichou
Membre

C’est bien ce qu’il me semblait quand je lis toute ta litanie…

08/01/11 - 22:54
francette
Membre

Citation de pichou le Aujourd’hui à 22:32

Tu es charmant merci nous sommes donc sur la même longueur d’onde ce qui est déjà fort bien pour commencer à nous comprendre
😉 🙂
Toujours bien à toi

08/01/11 - 23:00
Ludision
Membre

Citation de pichou le Aujourd’hui à 22:32

09/01/11 - 0:25
pichou
Membre

Je sais que je suis charmant, d’ailleurs mon prénom est prince, mais je ne fonds pas dans la main…

09/01/11 - 10:43
francette
Membre

Citation de pichou le Hier à 22:32

Mon cher Prince Pichou
Utilions les mots pour ce qu’ils veulent dire pour mieux nous comprendre :

Une litanie est une suite de prières liturgiques d’intercession qui se terminent par des formules identiques, récitées ou chantées par les assistants. Par exemple les litanies des saints, les Litanies de Lorette.
Par extension, notamment dans le langage familier, on utilise le mot litanie pour désigner une longue suite de paroles monotones et ennuyeuses, par analogie avec le caractère répétitif de ce type de prière.

La forme de la litanie, par ses vertus incantatoires, a été souvent employée dans des poèmes ou des chansons, surtout depuis la fin du XIXe siècle. On peut citer par exemple les Litanies de la rose de Rémy de Gourmont, le célèbre poème Liberté de Paul Éluard, la Litanie des écoliers de Maurice Carême, la chanson À nos actes manqués de Jean-Jacques Goldman, etc.

Baudelaire, dans Les litanies de Satan, fut probablement le premier à détourner le caractère sacré initial de la litanie.

Soit ce que j’écris sur le forum est « une longue suite de paroles monotones et ennuyeuses, par analogie avec le caractère répétitif de ce type de prière » et damned j’ai raté mon coup

Soit j’innove et je me ralie aux litanies de Baudelaire et là je suis fière de moi.

Mais ma façon d’écrire est, j’en conviens, longue, sans doute ennuyeuse pour certains
alors si c’est le cas pour toi j’en suis absolument désolée. Mais bien entendu personne ne t’oblige à me lire tu fais l’impasse de mon pseudo et ouf!!!

Note que l’idée du forum et d’apprendre à se connaître et s’apprécier.
Mes remarques sont souvent sarcastiques mais jamais violentes ni méchantes.
Mais heureusement je ne peux plaire à tous et si effectivement c’est ton cas tu as la franchise de l’exprimer ce qui est parfait

NDL » sarcastique Qui tient de l’ironie ».
Bien à toi
France-tte