Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Racusettes

Racusettes
09/01/11 - 18:10
deck
Membre

pas de connection?prenez un bon livre!

09/01/11 - 20:09
francette
Membre

Citation de pichou le Aujourd’hui à 15:44
Pffff, c’est bien ce que je disais: quelle litanie monotone ennuyeuse. On appelle ça parler pour ne rien dire. A croire que le PC a remplacé la machine à lessiver et le lave-vaisselle. Le monde à l’envers en somme…

Le PC peut remplacer beaucoup de choses, mais la politesse, la gentillesse et l’éducation de base restent les mêmes.
Veux-tu que je te donne quelques leçons? Cela te fera des litanies à répéter
Je suis gentil sur le forum,
je suis poli sur le forum,
je suis agréable sur le forum,
je respecte les autres sur le forum
je ne râle pas sur le forum,
je me fais des copains sur le forum
Bref je suis un prince sur le forum et je me conduis comme tel.
Toujours bien à toi et bonne nuit
France-tte

09/01/11 - 20:43
francette
Membre

Citation de -Fun Cup- le Hier à 13:39

Citation de francette le Hier à 22:28
sur whist en ligne normalement ce n’est pas possible.
si tu ouvres skype ou msg whist s’arrête illico.

Bjr francette

On t’a surement mal renseigné car tu peux utiliser skype et msn sur WEL.

Bien à toi bisousss

J’insiste car ce soir je jouais bien gentiment et arrive dans le bas de mon écran un message qui me dit « un tel vous a envoyé un message »
je clique sur le petit carré rouge pour couper cette annonce et pan WEL déconnecté je perds une masse de points et mes partenaires sont abandonnés
Donc expérimentation pratique à l’appui je ne peux pas être sur WEL et sur MSG en même temps
cqfd

10/01/11 - 10:37
-Fun Cup-
Membre

Citation de francette le Hier à 20:43

Bjr francette

Bien à toi bisousss

J’insiste car ce soir je jouais bien gentiment et arrive dans le bas de mon écran un message qui me dit « un tel vous a envoyé un message »
je clique sur le petit carré rouge pour couper cette annonce et pan WEL déconnecté je perds une masse de points et mes partenaires sont abandonnés
Donc expérimentation pratique à l’appui je ne peux pas être sur WEL et sur MSG en même temps
cqfd

Bjr la Francette

Ben je peux te confirmer que moi avec skype +wel aucun problème chez moi ça fonctionne. Je peux aussi t’affirmer qu’avec MSN + wel chez moi ça fonctionne aussi.
Dans les deux cas, je peux jouer sur WEL et parler avec des personnes se trouvant en Israël. Je peux communiquer et ouvrir plus fenêtres d’MSN en jouant sur WEL et lire mes messages. Mais je ne cliques pas sur le carré rouge hiihihi

Donc comme tu l’as souvent écrit pour « les bugs » vérifie ton PC et surtout vérifie ta manipulation lors de l’ouverture d’un message. Comme quoi les bugs sur site ne sont pas forcément occasionnés par ce dernier « PC pas à jour, PC non nettoyé…et mauvaise manipulation de ce dernier… »

PS : c’est logique si tu cliques sur le carré rouge tu coupes automatiquement ta page WEB alors forcément que tu es déconnectée. Quand tu utilises Internet et que tu as plusieurs pages WEB, il te suffit de supprimer celle qui ne te convient pas et surtout ne pas cliquer sur le carré rouge de ta page WEB sinon tu fermes toutes tes pages. et boommmm hihihi cqfd

Bisousss

10/01/11 - 10:55
isidoredore
Membre

alala ces ça les blondes o)))

10/01/11 - 11:19
la s@rdinette
Membre

Et moi j’suis quoi? Mdrrrrrrrrrr Bisousss ma Francette tous des vilains!!!! 😉
Et n’insiste pas ils ont tjrs raison lol.

10/01/11 - 12:10
gnocci
Membre

voir avec reflet argenté, change rien, hihihihihihihhihi s@rdinette!!!
kisss. je parles des écailles heinnnnn.

10/01/11 - 13:51
francette
Membre

Citation de -Fun Cup- le Aujourd’hui à 10:37

Citation de francette le Hier à 20:43

Bjr francette

Bien à toi bisousss

cqfd

Bjr la Francette

Ben je peux te confirmer que moi avec skype +wel aucun problème chez moi ça fonctionne. Je peux aussi t’affirmer qu’avec MSN + wel chez moi ça fonctionne aussi.
Dans les deux cas, je peux jouer sur WEL et parler avec des personnes se trouvant en Israël. Je peux communiquer et ouvrir plus fenêtres d’MSN en jouant sur WEL et lire mes messages. Mais je ne cliques pas sur le carré rouge hiihihi

Donc comme tu l’as souvent écrit pour « les bugs » vérifie ton PC et surtout vérifie ta manipulation lors de l’ouverture d’un message. Comme quoi les bugs sur site ne sont pas forcément occasionnés par ce dernier « PC pas à jour, PC non nettoyé…et mauvaise manipulation de ce dernier… »

PS : c’est logique si tu cliques sur le carré rouge tu coupes automatiquement ta page WEB alors forcément que tu es déconnectée. Quand tu utilises Internet et que tu as plusieurs pages WEB, il te suffit de supprimer celle qui ne te convient pas et surtout ne pas cliquer sur le carré rouge de ta page WEB sinon tu fermes toutes tes pages. et boommmm hihihi cqfd

Bisousss

OK j’ai des lacunes informatiques grâves!!! faudra que je prenne quelques leçons supplémentaires
Mais,
ne pas oublier que depuis le Commodore première mouture il y a eu pas mal de changements que j’ai du étudier….. et que mon neurone (de blonde forcément) à bien entendu perdus de vue!!!!
Bisous mon fun et merci

10/01/11 - 15:52
-Fun Cup-
Membre

re la Francette

Pas de quoi, beaucoup aimeraient encore avoir la moitié de ton neurone restant « même celui de blonde ».

Bisousss

12/01/11 - 21:43
pichou
Membre

Citation de francette le 09/01/11 – 20:09

Pffff, c’est bien ce que je disais: quelle litanie monotone ennuyeuse. On appelle ça parler pour ne rien dire. A croire que le PC a remplacé la machine à lessiver et le lave-vaisselle. Le monde à l’envers en somme…

Le PC peut remplacer beaucoup de choses, mais la politesse, la gentillesse et l’éducation de base restent les mêmes.
France-tte

Avec toutes ces qualités, tu devrais être la « reine », mais tu n’es que « prince-sse » comme tu te qualifies….

13/01/11 - 12:05
mat
Membre

[Avec toutes ces qualités, tu devrais être la « reine », mais tu n’es que « prince-sse » comme tu te qualifies….

Dit toi bien que francette est bien plus qu ‘une reine . Je dit toujours ce que je pense et tu ne lui arrives pas à la cheville .Sur ce salut et bon vent

13/01/11 - 12:15
gnocci
Membre

pichou….., ok mais lis mieux , je peus comprendre t’on manque de connaissances ( suis vraiment une plaies pour l’orthographe ) et pourtant je suis capable d’être gentil!!!!!!!!
si si si vraiment, il n’y as que les gents désagréable ou voir insultant qui me gonfles, 😉
mais vraiment la tu t’accable, car le topique de francette était tres tres clair et elle ne parlais pas en sont nom, mais elle voulais juste aider gentillement, un serpent à devenir quelqu’un de gentil et serviable, le texte te concernnais et pas elle!!!!
pauvre de toi que de soufrance à tu du subire pour être si venimeux.
il est sur que, je ne suis pas tout blanc et que tu n’est pas tout noir, mais moi j’ai appris à grisonner, mais avec les gentilles, ne crache plus de venins cela ne te raporteras que de la peinne.
bien à toi,
hoooooooooooooooooo, notres princesssssssssssssssssssssssssssssssss

13/01/11 - 12:22
lulusseli
Membre

Citation de pichou le Hier à 21:43

France-tte

Avec toutes ces qualités, tu devrais être la « reine », mais tu n’es que « prince-sse » comme tu te qualifies….

Citation de pichou le 09/01/11 – 0:25
Je sais que je suis charmant, d’ailleurs mon prénom est prince, mais je ne fonds pas dans la main…

pour rappel

13/01/11 - 12:25
lulusseli
Membre

Citation de lulusseli le Aujourd’hui à 12:22

Citation de pichou le Hier à 21:43

France-tte

Citation de pichou le 09/01/11 – 0:25
Je sais que je suis charmant, d’ailleurs mon prénom est prince, mais je ne fonds pas dans la main…

pour rappel

j’ai tout lu et, si j’ai bien compris, c’est toi qui t’appelles prince et pas l’autre.

13/01/11 - 21:38
pichou
Membre

Que viens-tu mettre ton grain de sel là-dedans? Laisse parler les grands.