Membre
Posts: 1

Bonjour, je viens de m’inscrire sur le site et je veux débuter une partie,je clique sur jouer et il est inscrit que je dois installer java mais j’ai déjà un java télécharger dans mon ordinateur !
que puis je faire svp .
bien à vous
hello
Membre
Posts: 20

je ne sais plus jouer, on me met que java n’est pas installé. Que dois-je faire, j’ai essayé d’installer java, aucun résultat. Merci pour votre réponse
Membre
Posts: 111

Bsr,
Vous désinstallez java avant de télécharger la dernière version. Ensuite, si vous ne l’avez pas encore, vous téléchargez Maxthon. Une fois l’installation des 2, vous relancez votre PC.
Bonne chance 😉
Membre
Posts: 16

Bonsoir Marie Th.
J’ai le même message, pourtant, il y a une heure environ, je savais jouer.
Comme je suis nulle sur un PC, je vais encore devoir appeler quelqu’un.
Merci pour tes instructions LargoWinch, mais..pas facile tout ça!
Bonne soirée.
Membre
Posts: 20

Louise, je dis aussi merci à LargoWinch, mais j’ai essayé et tjrs rien. Je suis aussi nulle et je vais, comme toi, appeler quelqu’un. A bientôt, j’espère le plus vite possible. Bonne soirée.
Membre
Posts: 111

Pas difficile pour ceux qui ont Wondows…
Panneau de configuration … Programmes …. Java clic droit désinstaller … ensuite vous téléchargez…. relancez
Courage 🙂
Membre
Posts: 20

Même problème pour moi , chou. Bon je vais essayer, pas gagné!!!! Normal tu vas dire, suis ………
Membre
Posts: 111

Vous utilisez tous Firefox ?
Membre
Posts: 20

Voilà, comme je le pensais, j’y suis pas parvenue hi hi hi
Administrateur
Posts: 2058
