Membre

je te remercie pierlo et te félicite d’avoir gagné un tournoi si j’ai bien vu et te dis à bientôt sur wel peut etre
Membre

Bon retour sur wel Bourdo et il est bien évident que tu seras accepté et « pardonné », mais alors il faudra « pardonner » aussi à tous ceux que tu as envoyé promener que ce soit sur wel ou sur free.
A bientôt
Fyv
Membre

je m’étais tjrs promis de ne jamais retourner sur free mais la colère est passée au dessus et j’y suis retourné il n’a pas fallu longtemps pour que je comprenne que c’était encore une grosse erreur de ma part, j’attends mon remboursement de free et une réponse de xavier
Membre

remboursement très rapide sur free bizarre hein j’ai déjà retouché 27,50 euros ce qui est logique vu que je n’ai joué qu’1 mois
Membre

Perso je suis très positif pour l’acceptation d’excuses, pour les capacités à savoir pardonner. Pour bourdo. Pour ricola aussi.
Oui cela risque d’amener éventuellement des chamailleries, mais nous sommes des humanistes, qui plus est nous connaissons depuis longtemps.
Nous partageons non seulement la pratique ardue du whist, mais aussi de multiples discussions passionnantes et divertissantes.
A Xavier je te souhaite d’accepter de mettre de l’eau dans ton vin, ce qui est très bon, c’est comme un bon sirop dans une bonne bière 😉
De plus nous adorons lire shugenja qui gère les chtits conflits avec un humour délicieux et une prose incmoparable
Allez bonnes parties à TOUTES et TOUS
Et un grand merciii même si j’ai cliqué sur l’update firefox comme un con de lulu.
JM
Membre

Tu peux cliquer sur l’update…si ensuite tu suis la marche à suivre (cf JMDR) 🙂
Membre

Bonjour Bourdo,
Je n’ai rien contre le fait que tu fasses ton retour sur Wel (tout en sachant que les règles en terme de respect des utilisateurs de celui-ci restent inchangées)
Membre

ok xavier mais mon compte bourdo est bloqué