Membre

Aux alentours de 10h40 ce joueur non abonné c’est encore permis de venir devercer son venin .
ce personnage est abonné sur le site concurent, et de passage sur wel uniquement pour évacuer ces frustrations .
merci aux responsables de trouver une solution a ce problème .
Membre

euh mario dsl pour toi je ne suis pas abonne ni ici ni sur le site concurent ni aucun autre !
je ne suis pas frustre dsl de te le dire .
Mario , je prend surement un gros risque en disant ca , mais vu que tu m’oblige a le dire « une fois je t’ai vu faire une partie de 16 donnes en 5 minutes chrono , oui je sais tes amis disent que c’est pas possible ! comme souris l’avait fait avant toi.( facile 3 copain et joue grande misere et hop vite des points)
A mon avis la veritee blesse vu que tu n’aime pas qu on en parle , la preuve tout ceux qui ont ose le dire on disparu!!!
Etant un joueur tres correcte et amicale, je ne vois pas en quoi ce que j’ai dit de mal ce matin en rigolant avec pierlo vu tes points immense , meme souris n’y est pas arrive!
Mais bon j’accepterais la sentance si sentance il y a .
Si je suis vire du site pour ca , j’espere que j’aurais droit a une autre chance comme bourdo et flam svp . merci de m’avoir lu .
Mario vu que tu me bloque pour que je ne parle pas , je te dis bonne chance dans ta course en tete seul et te salue .
Membre

Une question aux administrateur , je sais que vous etes les amis de Mario , depuis que vous avez repris le jeu ou sont passe les tres grands joueurs ? ou sont ils partis? pourquoi sont ils parti?
a mon avis je n’etais pas le seul a avoir vu ce que jai vu !
Administrateur

Bonjour Luc,
Je suis effectivement copain avec Mario, je joue également régulièrement avec lui et à aucun moment je n’ai eu le moindre soupçon de tricherie, il en va de même sauf erreur de ma part pour la plupart de ses adversaires (dans le cas contraire, je pense qu’ils ne joueraient plus avec Mario), mais dans les joueurs du haut de tableau, tout le monde joue avec lui, je te laisse le soin de la conclusion
Alors ou sont passés les grands, les tres grands joueurs? de qui parle-t-on?
Sauf erreur de ma part il n’en manque pas, mais si tu as des noms à suggérer, je peux les entendre.
bàt,
Xavier
Membre

Aucune frustrations tu dis.. donc je prends ça pour de la jalousie autrement ou serais ton interet a déblater les memes conneries de suspisions de triche a mon sujet !
Et ce n’est pas uniquement depuis ce matin que tu joues à ce petit jeu là avec moi .
n’essaye pas ne noyer le bateau tu as l’air d’oublier que les nouveaux responsables peuvent relires les conversations antérieures .
allez penser que les nouveaux responsables serais de connivences avec moi, ci ça c’est pas du délire !!!!
je ne demande pas a ce que tu sois sanctionner ou autres , je veux régler le problème sur ce sujet que toi tu le pense je m’en contre fou j en ai rien a battre, mais les nouveaux arrivant sur wel n’ont pas lire ce genre de chose totalement incencée !!
Administrateur

Voilà des révélations fracassantes… j’espère que tu as bien noté la date, l’heure et les trois autres qui jouaient que l’on puisse aller vérifier combien de temps elle a duré cette fameuse partie.
A moins que nous soyons aussi complice de cette tricherie organisée mais alors dans quel but ? ha et d’ailleurs tant qu’on parle de mobile, quel serait celui des 3 autres joueurs pour laisser tout le temps gagner Mario ??
Je n’attend pas à ce que tu me croies mais peut-être que si tu demandais à celui que tu considères comme le meilleur joueur du site ce qu’il pense de ta théorie, qui sait…
Pour répondre à ta question concernant les grand joueurs : certains sont restés, d’autres sont partis et de nouveaux sont arrivés. ce qui fait qu’il n’y en a pas moins qu’avant. J’en connais deux ou trois qui ont quitté car ils ne voulaient pas payer un abonnement; c’est leur choix. Au moins eux ils ne viennent pas profiter et cracher dans la soupe en même temps
La liberté d’expression c’est une chose, la diffamation en est une autre alors soit tu apportes la preuve de ce que tu avances soit ce sera la sourdine quand tu réitèreras ce genre de propos sur le chat… ou alors je répands la rumeur comme quoi tu violes des pingouins dans ta cave j’ai pas encore décidé
Ha dernière chose : quand on s’auto-proclame un joueur correct et amical on ne traite pas sa partenaire de « cruche » parce qu’elle a fait une erreur
Membre

sa m’étonne pas quand ont vois les même joueur ensemble ont sais toujours faire plaisir c’est trop voyant dans vos point vous saviez le faire de toute façon ont n’est pas dupes ont laisse faire les clans et sa ce vois en point de toute et même si vous ont se marre de voir sa en tous cas m’étonne pas que les bon parte et en plus ont parler avec des bon amis en live vous croyez d’êtres les plus malins mais c’est l’inverse qui ce produit bonne réputation les clans des 8 top point j’aime pas les donneurs de leçon en tous cas
Membre

Citation de luc le Aujourd’hui à 16:56
A mon avis la veritee blesse vu que tu n’aime pas qu on en parle , la preuve tout ceux qui ont ose le dire on disparu!!!
Des noms ….des noms
qu’on en finisse !!!
😉
Membre

bon moi je parle en temps que très grand joueur j’ai été conçu après une partie de whist et j’ai baigné dans le whist toute mon enfance …quand j’emballe j’espère tjrs que celui qui propose fera 8 plis et quand je propose j’espère tjrs que celui qui emballe fera minimum 5 plis logique non et pourtant je n’arrive pas à atteindre le haut du classement je crois que le sieur luc à raison et qu’il y a combine avec ceux qui jouent avec mario ….. merddddddddd je joue souvent avec lui pffffff je voudrais pourtant monter au classement bahhh je ne dois pas être si bon que ça finalement et c’est la seule raison de mon médiocre classement mais j’ai plaisir à jouer avec des joueurs sympas ..Monsieur LUC soyez sérieux personne n’est blessé de vos imaginations fantaisistes mais vous vous êtes certainement frustré de ne pas être à la hauteur…. allez abonnez vous et jouez et montrez ce que vous savez faire aux tables et pas de blabla
Membre

-Comment tu es au courant pour les pingouins? mince alors 🙂
-Pour ce qui est de la cruche oui c’est un petit surnom que je donne parfois a une personne qui joue un petit peu a cote de la plaque . c’est mieux que d’autres injures bien pire.
-Pour ce qui est de la difamation , la c’est plus dur , parce que ca date bien avant votre prise de pouvoir. waw impossible de dire, on garde tj le meilleur en tete . Vous souvenez vous des 3 avec souris? si oui, je merite la sourdine alors ,mais seulement si tu te souviens de memoire , pas d’ecrit hein shugenja !
-Pour ce qui est du but Shugenga , pas complique , le premier, c’est le meneur les 3 autres suivent . Et puis l’autre partie on change avec des autres pseudo et c’est un autre qui gagne. Vu que pour faire cela il faut que les 4 joueurs soient assez haut ds les points . ils faut entretenir la qualite des points ! sinon le premier ne marque presque pas de points et la,impossible d’ arriver a 2060 points ? vrai ou pas .
UN peu long dsl , mais j’espere que j’ai repondu a toutes tes questions shugenja , mais je suis certain que ca tu le savais deja.
bonne soiree a tous et bon jeu
Membre

Citation de dream1800 le Aujourd’hui à 18:14
bon moi je parle en temps que très grand joueur j’ai été conçu après une partie de whist et j’ai baigné dans le whist toute mon enfance …quand j’emballe j’espère tjrs que celui qui propose fera 8 plis et quand je propose j’espère tjrs que celui qui emballe fera minimum 5 plis logique non et pourtant je n’arrive pas à atteindre le haut du classement je crois que le sieur luc à raison et qu’il y a combine avec ceux qui jouent avec mario ….. merddddddddd je joue souvent avec lui pffffff je voudrais pourtant monter au classement bahhh je ne dois pas être si bon que ça finalement et c’est la seule raison de mon médiocre classement mais j’ai plaisir à jouer avec des joueurs sympas ..Monsieur LUC soyez sérieux personne n’est blessé de vos imaginations fantaisistes mais vous vous êtes certainement frustré de ne pas être à la hauteur…. allez abonnez vous et jouez et montrez ce que vous savez faire aux tables et pas de blabla
no comment tu as tout dit dream1800
Membre

@micheleric 1
Un serveur qui est mauvais, un clan de ?… (tricheurs c’est ça ?). Franchement pourquoi fréquenter un tel site ? Tu n’y vois que du négatif… Est-ce mieux en face ? N’as-tu pas dit un jour que tu allais ouvrir un site ? (Toi ou une connaissance) ..
Administrateur

Tout ceci revient à dire que je suis assez con que pour reprendre un site pour en faire un gang de triche organisée….
J’étais loin de penser que les gens pourraient à ce point me prendre pour un débile
Membre

Rassure-toi , certains on réussit à s’échapper d’un batiment ou ils sont vetus d’une canisole blanche, encore heureux que ça n’arrive pas souvent .
Membre

la vache ca part dans tout les sens ici . tout ce bordel pour une bete discution . comme on dit plus tu remue plus ca pue . bien dommage ce site ne merite qd meme pas ca . pour info eric70 ou milcheleric1 n’est pas tout a fait comme nous sans aucune mechanssetee .