Administrateur

Citation de luc le Aujourd’hui à 18:17
-Pour ce qui est de la cruche oui c’est un petit surnom que je donne parfois a une personne qui joue un petit peu a cote de la plaque . c’est mieux que d’autres injures bien pire.
Il y a pire en effet mais c’est bien suffisant pour échouer au titre de joueur correct et amical que tu revendiques.
-Pour ce qui est de la difamation , la c’est plus dur , parce que ca date bien avant votre prise de pouvoir. waw impossible de dire, on garde tj le meilleur en tete . Vous souvenez vous des 3 avec souris? si oui, je merite la sourdine alors ,mais seulement si tu te souviens de memoire , pas d’ecrit hein shugenja !
Ha donc tu parles d’un truc que tu aurais vu bien avant qu’on rentre dans l’histoire. Pour être certain qu’on puisse pas aller vérifier c’est pratique ça
Pour ce qui est du cas Souris c’était avec 3 de ses autres pseudos en jouant sur 4 PC différents. Le gros truc flashy quoi. Ca ne pouvait fonctionner que lorsque le site était sans surveillance comme c’était le cas avant
-Pour ce qui est du but Shugenga , pas complique , le premier, c’est le meneur les 3 autres suivent . Et puis l’autre partie on change avec des autres pseudo et c’est un autre qui gagne. Vu que pour faire cela il faut que les 4 joueurs soient assez haut ds les points . ils faut entretenir la qualite des points ! sinon le premier ne marque presque pas de points et la,impossible d’ arriver a 2060 points ? vrai ou pas .
Mario un meneur… tu vas faire bien marrer tout ceux qui le connaissent en réel. Du coup les trois autres seraient à son service. Si tu pouvais donner les noms qu’on continue à se marrer
UN peu long dsl , mais j’espere que j’ai repondu a toutes tes questions shugenja , mais je suis certain que ca tu le savais deja.
A toutes non… on y gagne quoi nous à laisser faire ça ?
Ou alors comme dit le chef on est vraiment trop con pour pas s’en rendre compte
Membre

Citation de luc le Aujourd’hui à 19:00
la vache ca part dans tout les sens ici .
Ca part dans le sens que les négativistes veulent bien donner… Se plaindre à longueur de journées, mois et années, ne fera pas avancer le « Schmilblick ».
Que je sache, personne n’est obligé de jouer sur le site !
Membre

ecoute , bon toi comme moi on est la pour jouer ,ici je parle pour essayer de crever l’abcet et parce que on me site . au debut c’etait presque impossible de passer les 2000 points . demande a bourdo il n y est jamais arrive pourtant il est fort .
ici mario en a 2 a plus de 2000, a chaque fois qu il joue avec vous a 1800 ou 1900 points , il doit gagner avec une certaine avance sinon il gagne rien meme en etant premier.(vu la difference de points il perd d’avance)
alors je voudrais bien savoir comment il fait , c’est impossible autrement .
ou alors il y a un calcul qui m’echape et la on peut jouer avec n’importe qui alors,plus besoin de regarder a la valeur du joueur.
comment est ce possible?
Administrateur

Le système de cotation a changé, si tu jouais en cotée tu verrais la différence : on ne perd plus de points en étant 2ème et on perd maximum 10 points en étant 3ème
Je suis à 1655 avec mon 3ème pseudo (et je suis monté à 1750) en jouant avec des 1300 mais sans doute que je triche aussi
Membre

jai pas dit ca arrete un peu la j’essaie juste de comprendre je ne t’attaque pas
Membre

merci pour l’explication , je clos le chapitre . bonne soiree a tous et bon jeu . je ne parles plus de mario vu que je ne connais pas le systeme de cotation . vu comme ca c’est possible .
Membre

Ahhhhhhhhhhh…. j’ai été témoin….non pas d’une partie, mais bien des propos rapporté par Mario : gagner et n’avoir que… ! (de misérables points). La différence (de points) à sa table était trop importante et une autre personne lui a suggéré de ne plus faire des 24 ! … Regarde le nombre de joueurs qui dépassent les 1600.. sont nombreux, bien plus qu’avant… la tricherie n’a pas, plus sa place ici !
Quant à savoir comment il fait, suffit de monter dans les points et d’aller faire une partie à sa table.. (tout simplement). Bien sûr, pour cela, 1ère chose à faire : s’abonner 🙂
Ce site se veut convivial…marre de lire les négativistes !
Membre

Crever l’abcès..! laisse nous rire .. quand on sait qu’a chaque fois que tu te connecte et tu ne cesses de dire la meme choses .. pourquoi pense tu que je t’ai cité !!
Savoir jouer correctement n’est pas donner à tous le monde
si tu veux des conseils il te suffit de le demander je viendrais t’apprendre la finesse du jeu en nc mais je doute que tu la comprenne .
le débat est clos pour moi tu as été prévenu de ne plus récidivé donc voila bon jeu sur wel .
Membre

Bon jeu a toi aussi , j’ai joue assez avec toi dans le passe pour savoir que tu n’a rien a m’apprendre , mais c’est gentil quand meme .
Mais tu as peu etre raison pour le bien du jeu , plus tot que de jouer tout le temps dans ton cercle tres ferme , jouer en non cote serait peu etre pas mal pour toi comme pour les autres . Cela permeterais a ceux qui ne te connaissent pas de te decouvrir et inversement , tu gagnes a etre connu et tu joues super bien , pas de doute la dessus . juste une fois ce que jai vu m ‘a decu , sur le reste rien a dire ..
Membre

étonnant quand on sait qu’un bon joueur préfère jouer avec d’autres bon joueurs
regarde pour bourdo et moi . J’ai déja entendu dire des personnes qui disaient ( ça fait plus de 40 que je joue au whist ) et pourtant après 40 ans ils ne savent que jouer indirect c’est la bonne façon de jouer au whist . ha ben voila on y vient donc si je résume bien nous avons joué ensemble dans le passer , mais à ce que je sache j’ai tjrs été premier sur ce site enfin la plupart du temps , donc si j ‘étais deja premier a l époque et que on jouais ensemble , ça veut dire que tu jouais pour me faire gagner .. alala t’es pas crédible allez je perd mon temps salut
Membre

laisse tomber tu n’est pas equipe pour comprendre 😉
Membre

tu es premier ici dans la vie fictive en reel tu n’es rien, tout le monde se fou de ton classement triche ou pas triche . j’aurais essaye pourtant ….
Membre

pourtant je suis quand meme deuxieme d’un challenge de whist reconnu et toi tu peux te vanter d’etre premier quelque part .. je pense pas , maitenant si tu veux mesurer ta teub a la mienne on peux s’arranger
Membre

non seulement tu profite de ce site en plus tu le critique,tu commence a me gonfler
Administrateur

Bon… là j’entends déjà les gens gueuler : « c’est bien gentil leurs conneries mais il arrive quand le post marrant de Shugenja !?! »
Alors avant que nous ne tamisions les lumières et mettions une musique d’ambiance afin de permettre à nos deux compères de se mesurer la teub, j’attire votre attention à tous sur une question existentielle qui n’a pas encore été résolue.
Partons de l’hypothèse que Mario triche. Dans ce cas s’offre à vous deux possibilités :
1) Avec tous les moyens dont on dispose on est complètement crétin de ne rien voir pourtant il paraît que c’est tellement évident pour certains qui eux n’ont aucun moyen de contrôle
2) On est malhonnête de fermer les yeux sur ces pratiques, voire de les encourager et de les organiser… et par conséquent encore plus crétins de jouer ainsi avec la crédibilité du site surtout qu’on a rien à y gagner. Qui voudrait s’abonner à une quelconque organisation qui agirait de la sorte ?
Donc voila; si vous pensez que nous sommes juste débiles tapez 1 – si vous pensez que nous sommes malhonnêtes et encore plus cons tapez 2
A faire au 81212 (200 euros l’appel – qui seront intégralement reversés à l’association des modérentubateurs dont je suis le président)
Un tirage au sort aléatoire et entièrement truqué sera effectué pour déterminer le grand gagnant qui se verra attribuer une crème spéciale à appliquer sur les yeux pour voir le jeu de ceux qui sont à votre table
Pour ceux qui n’en ont rien à foutre du whist, ça fonctionne aussi pour voir les femmes à poil. N’hésitez pas à en parler autour de vous
Merci de votre attention