Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » shug

shug
23/03/17 - 15:29
aurelie1
Membre

j’ai effectivement lu ton mail et encore une fois on voit que tu ne me connais pas personnellement, je te répète n’avoir dit aucun mal de wel sur free alors que j’aurai pu comme tu dis ayant été viré d’ici mais nullement je l’ai fait mais ce que tu me mets dans ton mail n’a rien avoir avec ma demande, comment recréer un nouveau pseudo bien reconnaissable et faire une nouvelle adresse comme tu sais je suis nul en ordi et mon autre question est ce que xavier me rendrait les 3 mois que j’ai encore bon sur ce nouveau pseudo c’est à dire jusque fin juin ensuite je paierai mon abonnement comme tout le monde sans que qqun ne le paie pour moi.

23/03/17 - 15:36
LargoWinch
Membre

Bourdo,

Pas difficile, tu vas sur hotmail, gmail … comme tu veux.. tu t’inscris exemple :

bourdo@gmail.com

tu choisis ton mot de passe

ensuite tu vas sur wel, tu t’inscris et tu valides le lien d’activation reçu dans ta nouvelle adresse de messagerie (bourdo@gmail.com)

Bonne chance 🙂

23/03/17 - 15:58
aurelie1
Membre

dsl largo je ne comprends pas c’est bien gentil de ta part mais je vais sur quoi ? ma boite e mail et tous mes anciens contacts alors vont aller ou non dsl je ne comprends rien que c’est dur d’etre nul en ordi

23/03/17 - 16:00
bobette
Membre

bourdo ,tu crées une nouvelle adresse email….

23/03/17 - 16:02
aurelie1
Membre

ça j’avais compris bobette mais je ne sais pas comment et surtout comment recevoir mes mails de mon mail actuel si je change

23/03/17 - 16:09
LargoWinch
Membre

Bourdo, tes mails actuels arriveront tjrs au même endroit.

Tu vas sur Google, tu tapes gmail. ou hotmail.. tu ouvres et tu crées ton nouveau compte qui ne te servira que pour WEL

24/03/17 - 0:26
aurelie1
Membre

ok largo mais si wel m’envoie un mail comment je le saurai vu que je ne suis pas connecté à celui-ci mais tjrs mon ancien

24/03/17 - 9:06
LargoWinch
Membre

Tout simplement en donnant ton adresse mail principale à WEL. Pas plus compliqué 🙂