Membre

Je suis vraiment touchée par ton départ Nico ! tu avais le don de te déguiser sous des pseudos mais il ne fallait pas jouer deux dones que tu étais identifié ? tu ne pouvais t’empêcher de faire des remarques parfois judicieuses je l’avoue d’autant que je suis encore en écolage :-). Je peux te dire qu’il m’est arrivé de râler sur toi mais tu m’as donné des moments de rire mémorables ; tu savais manier le verbe et tu avais un grand sens de l’humour. Vraiment, je te souhaite du fond du coeur de trouver la paix et la sérénité là haut….. tu resteras un pilier du wel c’est certain ! bon vent Flam !
Membre

j’en reviens pas je me connecte et …..ohhhh nico que s’est t’il passé
j’en ai les larmes qui coule on s’aimait bien malgré nos prises de becs qd je jouais mal ….vraiment…..on se retrouvera la haut …
Membre

Mon Dieuuuuuuuu, quelle triste nouvelle.
Malgré ses excès, comme d’autres j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer et discuter avec lui, à me prendre de bec, à foirer des contrats tout faits, à jouer à la charrette et j’en passe.
Les moules du whist sont en deuil. Puisse-t-il reposer en paix.
Membre

Vous vous doutez bien que cette mauvaise nouvelle me chagrine beaucoup car j’aimais bien Nico. Je ne l’avais jamais rencontré mais c’est quelqu’un que j’appréciais en tant qu’être humain, car derrière ses mots se cachait quelqu’un de sensible et d’humain.
Ce petit poème est un hommage à cet homme :
Si j’avais su que ce serait la dernière fois, j’aurais pris le temps de m’arrêter et de te dire
« Je t’aime » au lieu d’assumer que tu le savais.
Si j’avais su que ce serait la dernière fois, je serais resté là
pour partager ce jour avec toi, au lieu de penser que tu en avais tellement d’autres à vivre,
que te laisser passer sans te voir n’avait pas d’importance.
On peut toujours remettre au lendemain ce qu’on pourrait faire aujourd’hui.
On a toujours une seconde chance. C’est ce qu’on croit.
On pourra dire demain « Je t’aime », « Tu es important pour moi »,
« Est-ce quelque chose que je peux faire pour toi? »‘
Condoléances à sa famille
Membre

une mort naturelle,accidentelle ou encore suicidaire….
peu Importe !
24 heures apres avoir lu la nouvelle je ne sais tjrs pas dans quel sens reagir
a celle ci.
j ai ete un de ses Compagnons de table et cela des le debut,meme lorsque il fut mis
dans un tiroir par la plupart des joueurs ,joueuses de wel…
j ai sentis des le debut que Nicolas….et puis non flam8 son premier speudo sur wel,
etais torturé par un tres fort « mal de vivre »
du par les deboires dans sa vie aussi bien proffessionel,qu affective….
j ai passé des heures entieres Avec lui a une table attendant que celle ci se complete…
puis je l ai rencontré a une reunion chez pierlo
la j ai fait la decouverte d un « gamin »qui etait tout heureux de pouvoir partager sa joie
d avoir ete invité,accepté par certains d entre nous ( j en dirais pas plus) sauf que ce jour la j ai pu voir l hypocrisie du monde virtuel lorsqu il se retrouve dans le monde reel.
flam8 ce jour la a respiré pour un court instant la joie de vivre et surtout la joie d etre accepté …..ce jour la je l ai un peu consideré comme mon fils,comme une autres personne de ce site, Chose que l on a pas manque de me reproché d ailleur .
puis nos chemins se sont pour un temps ecarté les uns des autres
pour quel motif peu Importe
l important c est que nos chemins se sont recroisés et que l on ai pu echanger certaines opinions sur les choses de la vie…
atel Point que Suite a un pari debile depuis 3 ans la nuit de la st sylvestre je m eclipsais vers les 2 ou 3 heures du mat de la soirée ou j etais pour me connecter sur wel….parce que je savais qu il m y attendais pour pouvoir faire notre 1iere partie de l année
flam8 retiens la nuit de la st sylvestre vers les 2 ou 3 heures du mat,tant que je serais
encore dans se monde reel je me ferais un devoir de me connecté a ce Moment la pour que l on puisse faire notre partie virtuel…
et lorsque je serais passé de l autre coté he beh on se referas cette soirée que l on a passée Ensemble.
ricola
Membre

26 Juillet 1978 – 27 Mars 2017
Funérailles : Vendredi 31 Mars 2017 à 13:00 – en l’église N-D de Messines, rue de Bertaimont à Mons
Lieu de repos :
Grand Funérarium de Mons
rue des Arquebusiers, 2
7000 Mons
Visites :
Le Mercredi 29 Mars 2017 de 17:00 à 19:00
Le Jeudi 30 Mars 2017 de 17:00 à 19:00
Réunions :
Le Vendredi 31 Mars 2017 12:40 en l’église N-D de Messines, rue de Bertaimont à Mons
Membre

condoléances à la famile
Membre

Repose en paix Flam
Toutes mes condoléances à la famille
Membre

je pleure en vous lisant…..aussi en lisant son facebook….
je ne sais pas ce que tu as eu nico mais je sais que tu étais mal ds ta peau,on parlais en mp nous 2 tu voulais venir en Tunisie m’apprendre a « bien joué » lol
la porte t’était ouverte et dis toi bien qu’ici en Tunisie qqun pleure pour toi
bobette la tendre………..
Membre

Je suis vraiment désolé d’apprendre cela.
Condoléances aux amis et la famille.
Millie
Membre

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Nicolas 1er
Membre

Tu nous manques l’ami ,Merci pour les parties jouées avec toi .
Membre

Ptain connard tu t’es barré,
Là tu fais vraiment chié.
On adorait à fond délirer,
Taper la discute et whister.
Membre

J’en crois pas mes yeux en lisant ça… Que dire ? Tu vas nous manquer mec ! J’aimais trop nos parties, même si elle ne durait pas longtemps avant que tu ne rouspètes sur qqn 😉 Je te souhaite d’être heureux là où tu es.
Je veux juste te donner un conseil… entraîne toi au whist, car dans qqes années on se retrouvera et on enchainera les donnes 🙂
Tu laisseras un grand vide mon ami !
Toutes mes condoléances aux proches et à la famille.
Ludo (Ikki)
Membre

Il n’y a rien à dire ! Juste se souvenir des bons moments partagés, oubliés les moins bons. Et surtout ne pas l’oublier » cet enfoiré » !
Toutes mes condoléances à sa famille !
Aux amis Wel.