Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » xavier

xavier
02/04/17 - 1:56
BOURDO1
Membre

moi,j’attends tjrs une réponse à ma question, ou soit tu as remboursé mon payeur de l’abonnement pour 1 an et là bon je te poserai plus la question et paierai moi meme ou je te demanderai de bien vouloir remettre celui ci jusqu’au 30 juin en actif si cela n’a pas été fait je trouve logique non ?

02/04/17 - 6:22
cool ma poule
Administrateur

Bonjour Bourdo,

Toi tu trouves logique, moi je trouve gonflé, nous avons accepté ton retour après seulement quelques jours de ton départ, et là tout naturellement, tu voudrais qu’on te remette les 3 mois qu’il restait de ton ancien abo, ça je trouve un peu fort.
Néanmoins, n’étant pas du tout ingrat, j’invite la personne t’ayant offert cet abonnement à me contacter dans le but de se faire rembourser ou alors je lui ferai cette ristourne sur son prochain abonnement.

bàt,
Xavier

02/04/17 - 14:10
BOURDO1
Membre

Donc si qqun qui paye son abonnement que tu vires son adresse de wel tu le rembourses pas ? si tu as accepté mon retour seulement qques jours après ne crois tu pas que c’est parceque tu as supprimé mon compte un peu sur l’énervement ???????? oui je vais payer mon abonnement de 1 que je trouve normal de 2 je préfère payer ici que sur free il n’empeche que leur remboursement a été très rapide lol