Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » 🙁

🙁
12/04/17 - 20:29
Gladys
Membre

Mortel le forum depuis que notre ami Nico nous a quitté……

13/04/17 - 2:26
aurelie1
Membre

facile de dire ça maintenant quand il était là on demandait quand on allait lui couper, je dis « on » en général ou alors fallait le bloquer, il n’empeche que c’était mon meilleur ennemi, à bientot mec

13/04/17 - 10:11
bobette
Membre

moi je suis d’accord avec gladys,il me manque terriblement et il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui…….
directe qd j’allumais le pc j’allais voir wel et le forum lire ttes ces conneries qui etaient si bien dites entre nous
et oui j’ai pas peur de le dire parfois il m’enervais comme a bcp mais je l’aimais bcp de tte facon je lui disais ………..l’age de mon gamin ………

13/04/17 - 12:42
tara
Membre

Moi je l’aimais bien c’est vrai qu’il pouvait être énervant mais quel plaisir de lire toutes ses bêtises ,Merci encore a toi Flam,nico .

13/04/17 - 18:17
Michel Blonden2
Membre

Oui, surtout qu’il suffisait de lui parler gentiment pour s’en faire un ami fidèle

14/04/17 - 8:55
oli21
Membre

Et oui, quand les gens ne sont plus là, on se rencontre à quel point ils étaient importants. On attendait souvent très longtemps lui et moi avant que deux joueurs nous rejoignent et comme il jouait bien on jouait pas longtemps « oli je quitte trop nul »et boum c’était reparti pour l attente mais bon attendre avec lui je m’ennuyais pas. Maintenant je l’attend tout les jours. Il nous manque le cloun qui faisait rire. Il est en paix, ne n’oublions jamais.