Forums » Suggestions / Remarques » Palmarès
Membre

Bon voilà je ne perds pas espoir, je repropose une proposition proposable:
Conciliateur whistwhist 31122010 16:19
Le classement elo ne sert à rien, ne représente rien pour le whist, c’est un système à appliquer à du 1 contre 1 et surtout, à un jeu qui n’est pas générateur de chance.
le système elo s’applique par exemple au jeu d’échecs.
Par contre pourquoi ne pas instaurer un page de palmarès/statistiques propre à chaque joueurs sur par exemple le nombre de misères proposées/réussies/ratées, nombre de piccolo réussis/ratés et pourquoi ratés? ==> 0pli/2plis, nombre de chelems, abondances etc nombre de 1ère place, 2ème place, 3ème place, 4ème place, préférence pour les tables 8donnes/12donnes/16donnes/24donnes etc…
pffff tant de génie en moi et personne pour réaliser mes idées !!!!
Pourquoi ne pas instaurer des tables payantes où les gens joueraient comme au poker pour de l’argent? tout en préservant les tables gratuites
Pourquoi ne pas organiser des championnats de belgique, inviter la presse, faire parler du whist, répandre le jeu en europe, avec les fonds récoltés fonder une association humanitaire pour aider les pays sous-développés, enfin je veux dire, en voie de développement
tant d’idées, tant de génie… comment mettre en place tout cela?
Pourquoi ce n’est pas moi qui gère un tel site?
Pourquoi Thibault ne fait pas appel à moi en tenant compte de mes avis?
La vie est injuste, a coté de ça les stars les plus adulées se droguent, font de la prison, de la chirurgie non-esthétiques…. et le monde dans tout ça? Des milliers de gens meurent de faim chaque jour et je suis impuissant à cela!!!!
Récoltons des fonds, jouons pour de l’argent, même des cents, et aidons!!!!!
paix et amour
Membre

Je ne vois pas quel bon joueur j’ai bloqué
Membre

Eric mon petit,
notre whistwhist est un gentil charmant alors ne t’en fais pas et n’essaye pas de comprendre son génie particulier et entièrement tourné vers l’amélioration de notre jeu préféré.
Passe une bonne journée je t’embrasse