Membre

.
Membre

Tu as oublié de signer ton post Pierre , on ne sait jamais qu’on ne te reconnaisse pas ^^
Membre

Membre

Simbaaaaaa c’est toi ? T’es vivant mon vieux, houraaaaa ! J’espère que tout roule dans ton bocal ! Bisous Némo 😉
Membre

Membre

dju suis pas monté pour la peche aux gros…..
bonjour vs deux…
Membre

Bonjour Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kissss Paulaa
faut bien mettre un peu d’ambiance ici hein ;o)
Membre

tu as raison paulaa
depuis que notre Nico nous a quitté c’est MORTEL.
Quand je pense que les chefs du site le mettaient en sourdine parce que » il gènait »
Je ne vois pas plus de joueurs sur le site……………
Administrateur

Les chefs du site ont opté pour une ligne de conduite axée sur la convivialité et le respect de l’autre; non pas spécialement pour avoir plus de joueurs mais pour que ceux qui adhèrent à cette philosophie passent ici un moment agréable sans se prendre la tête
Pour quelqu’un qui s’ennuie A MOURIR, tu passes trois fois plus de temps sur ce site que moi alors que je m’y amuse… cherchez l’erreur
Mais si c’est le chaos que tu recherches, je peux te donner l’adresse de plusieurs sites de supporters de foot où tu trouveras ton bonheur
Et oui… il y a d’avantage de joueurs sur le site
Et non… je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait que Nico ne soit plus là
Je trouve en outre, légèrement déplacé d’utiliser cette tragédie pour critiquer le site
Membre

shugenja je ne critique pas le site…..
je ne dis rien de plus,j’ai plus la force, je vais dormir.
mes douleurs sont trop importantes !
C’est pas mon but…
Bonne soirée et bonne nuit.
A ++++
Administrateur

Bonjour,
Légèrement déplacé en effet, à savoir quand même que puisqu’on m’accuse ici ouvertement que bien que j’aie en effet sourdiné Flam et à plusieurs reprises, il m’est également arrivé de passer de tres agréables moments en sa compagnie (sur ce site et en live), par ailleurs, nous n’étions pas nombreux, mais quelques personnalités de ce site ont pris la peine d’aller lui rendre un dernier hommage, j’en faisais partie…
bàv,
Xavier
Membre

moi- meme j’aurai voulu y etre pourtant dieu sait comme il m’a fait chier mais je n’ai pas plus m’y rendre dû à la remise de bulletin de ma fille ( pas top d’ailleurs) mais les gens qui pleurent sa mort et font comme si c’était un saint, faut pas charier, les administrateurs du site lui ont coupé la parole car il était celui qu’il était moi ils m’ont banni mon compte bourdo pour beaucoup moins que ce qu’il faisait et lui c’était à longueur de journée, biensur qu’il va manquer c’est certain mais faut arreter de dire n’importe quoi, lui a eu ce qu’il méritait sur ce site en ayant parole coupée à plusieurs reprises tout comme moi d’ailleurs mais peut etre le banissement de bourdo…….soit…….et pour ceux qui connaissent un peu plus mon état de santé je tiens à leur dire que je vais me refaire opérer par lazer de mes cordes vocales … je n’ai meme plus 30% d’une respiration normale tout ça pour dire que si ça se passe mal ne venez pas ici dire après le meme genre de réflexions à propos de flam moi j’assume
Membre

Personne ne vous empêche de mettre de l’ambiance….du moment qu’elle soit conviviale… nul n’est irremplaçable 🙂
@bourdo : bonne M…..
Membre

merci largo, ça va d’aller, une mauvaise herbe ne pourrit pas si vite
Membre

coucou paulaa et simba