Membre

Ohhhh bisous Ricooo et bisous Peloooo sous le soleil de La Louvière 🙂 Portez vous bien !
Membre

bjr Mandarin,bjr paulaa,bjr largo,et bjr aure-ourdo…..
me risque cor a vs dire bjr ici ..parce que sur le Chat de la salle j ai eu le Malheur de le faire et certainement que cela n as pas plu….
mis en sourdine preventivement certainement…
quand a mettre de l ambiance largo…il faut qu elle aille dans une direction bien definie…
Aurelie-bourdo,ce n est qu une de plus a passé d Operation tu sais t en a deja eu tellement que celle ci sera encore un succes.
moi aussi ca vas pas tres fort ,suis resté 2 semaine debut fevrier sans savoir marcher je sais maintenant ce que j ai c est une lumboachialgie,autrement dis les nerfs de la colonne vertebrale qui me lache …
le 11 mai je saurais si je dois oui ou non me laisser operer et par la meme commander une Chaise roulante….
tout le monde a son fardeau a porter…
Membre

Courage Lemarchien
Membre

exactement ricola tout le monde a ses problèmes mais nous on est encore là pour en parler, je te souhaite meilleur; moi beh comme tu dis une de plus on verra mais ici un autre docteur que je ne connais pas je ne suis pas raciste mais il m’inspire pas confiance remplacant du docteur remacle j sais plus s nom pas pour etre méchant mais on dirait un singe meme tete ( un noir)
Membre

java ne fonctionne plus que faire pour jouer.Merci a vous
Administrateur

Bonjour
La solution se trouve ici :
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9913.0