Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Plaintes, médisances et délation

Plaintes, médisances et délation
31/12/10 - 16:42
Steff
Membre

Voilà ce qu’est devenu le forum de WhistEnLigne …
L’histoire se répète à nouveau même si les acteurs changent et que la fin sera sans doute la même.
Un tel a été éjecté et 99 fois sur 100 à cause de sa connection merdique et il râle voire il exige de récupèrer les points perdus.
Un autre estime que celui-ci est trop lent ou joue comme un pied ou triche ou emmerde son monde et voila qu’on dénonce ici les agissements du triste sire en le nommant afin de mettre en garde les autres gentils membres de ne surtout pas s’y frotter et de le bloquer si possible.
C’est vraiment devenu une cour de récréation, il n’y a pas d’autre adjectif pour qualifier cet endroit.
Certains y jouent, d’autres y parlent pour ne rien dire et d’autres enfin s’y soulagent en dénoncant les méchants.
Il est vrai qu’un forum est destiné à dire ce qu’on pense mais certains devraient prendre la peine de relire la charte de celui-ci et peut-être se montrer plus constructifs à l’avenir non pas en soulignant les problèmes mais en y proposant des solutions.
Sur ce, mon petit coup de gueule est terminé et je vous souhaite à toutes et à tous ( même à ceux qui ne m’aiment pas 😉 ) un excellent réveillon de nouvel-an ainsi que mes meilleurs voeux de santé, d’amour, de bonheur et de prospérité pour 2011.

Pace e amore,

Steff

31/12/10 - 17:00
essai
Membre

J’espère simplement que tu as d’autres bonnes raisons pour nous abandonner à notre triste sort. Tu nous manque toi et ta flamme dans notre longue et interminable quête…
les essais réunis et non réussis !!!

31/12/10 - 17:18
francette
Membre

ne t’en fais pas steff moi je te reste fidèle et aimante!!! une bonne année et toute mon affection pour toi et ta chérie « chérie »

31/12/10 - 17:20
whistwhist
Membre

Steff, mon père par l’esprit, padre spiritus, je suis heureux de constater que nos philosophies se rejoingnent 😉
Mais se plaindre de ceux qui se plaignent des autres, dans un sens, on se plaind de nous-même! enfin soit… on ne changera jamais le monde, c’est soi-même qu’il faut changer, soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde (grandi)

paix et Amour

31/12/10 - 18:24
jumpinnalah01
Membre

Steff, moi aussi je porte plainte!!

Contre toi !!!
Un excellent joueur qui abandonne Jump en détresse!
Vous qui passez sans me voir. C’est honteux Monsieur !!
Comme je ne suis aucunement rancunière, je t’attends pour un duel whistique à 4, et je te jure je ne boucherai qu’en coeur, Laaaaaaaaaaaaaaacheuuuuuuuuuuuuur !!
Merci Audren de m’avoir soutenue dans ma douleur, et les autres bien sur, Olivier 129 et ton comité de soutien, Essai ( bonnes les huitres ?)
Et encore bon réveillon à tous et vivement 2011 que dans la joie et la bonne humeur !!

31/12/10 - 20:59
audren
Membre

Mes meilleurs voeux et à tous et toutes et surtout encore de belles parties sur ce site,
grace à qui j’ai pu faire de merveilleuses rencontres en cette année 2010.
Je nommerai mes amis du wel Jumpinnalah, Steff (tu nous manques…), essai, whistwhist, ette, nadou, lamba, jp, scouby, scoubidou, …et surtout une pensée pour mon ami regretté Killer 7.
Je vous embrasse tous.
Peace and love !!!

31/12/10 - 21:47
whistwhist
Membre

Bonne année très sympathique Audren 🙂

01/01/11 - 16:57
blueberry
Membre

bonne année à toi audren, sincère et sensible whisteur
bonne année a tous et toutes agéables partenaires de jeu
paix et whist
votre devoué cowboy

01/01/11 - 17:21
francette
Membre

bisous mon dévoué cowboy et pour ne pas être en reste bonne année aussi et pour tes gentils petits jeunes aussi réussite scolaires surtout car les profs des rats

01/01/11 - 18:08
francette
Membre

Puisque le topique s’intitule : Plaintes, médisances et délations, je crois que,pour une fois, je suis au bon endroit pour soumettre, à votre sagacité bien connue,
un problème sérieux et de la plus haute importance.

Quand j’aurai atteinds 1000 posts, ce qui prendra moins de jours que pour résoudre le problème de BHV et du gouvernemant de notre chère gelbique, croyez vous que Thibault me donnera un bonus, des points en plus quoi?
Mais alors beaucoup de points en plus bien entendu pas juste 5 points histoire de rire…

Après tout, comme me disait un ami whisteur il y a quelques minutes, c’est moi qui prends toute la place ici.
Je suis au top du palmares des parloteurs, vous êtes tous d’accords?.

Ceci étant dit : si Thibault ne me donne rien, pas de point en plus d’une valeur comparable à mon ramage… (Le corbeau et le renard « si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phoenix des hôtes de ces bois »)

1° je me plains et porte plainte amèrement et à répétition
2° je médis je montre tous les vices cachés et encore inconnus du site et si je n’en ai pas assez et bien j’en inventerai
3° je dénonce pour des motifs méprisables le vilain whisteur qui essaye de prendre ma place au top du palmares; je ne donne pas son pseudo pour le moment mais mes renseignements viennent de source sure!!!

J’attends vos avis éclairés sur les questions car comme vous pouvez en juger après avoir lu mon petit texte…. je ne ris pas, c’est du sérieux, du concret du dramatique.
Plus pire qu’une petite misère ratée!!!

Votre vieille amie qui, après vous avoir bien entendu souhaité une bonne année (au cas oû vous n’auriez pas lu tout le forum sur la question de 2011), vous embrasse bien fort
France-tte

01/01/11 - 23:06
whistwhist
Membre

Francette au pouvoir !!!!!!!!!!
Allez, préparons une mutinerie et renversons le système politique de whistenligne!
Tu me nommeras vice-président, chef de la section « apprentissage », rédacteur en chef du forum…. non ça je te le laisse, faut bien que tu serves à qqchose 😉
Guerre et Mutinerie,
The New Whistwhist

02/01/11 - 1:21
francette
Membre

Monsieur,
Je ne demande pas le pouvoir au contraire je consulte le bon peuple de WEL pour connaître son avis sur le problème qui m’occupe pour le moment.
« faut bien que tu serves à qqchose »
C’est ça, tout de suite le coup du cocotier pour essayer de prendre ma place!!!(dans les tribus sauvages on faisait monter les vieux au cocotier et les jeunes secouaient gaillardement, les vieuxxx qui ne tombaient pas repassaient l’année suivante – explication simple pour votre édification personnelle)
Faudra voir à gagner des voix, Monsieur!!!!! 😉 🙂 votre posts est bien mince
Bisous et bonne nuit

02/01/11 - 10:53
whistwhist
Membre

Merci pour cette explication maitre francette!
outre le nombre de post que je dois sensiblement augmenter, je dois également travailler la contenance… mon neurone d’homme est bien moins vaillant que le votre, de femme!
J’ai déjà trouvé comment rajouter 3mots débiles:
Paix et Amour
et un petit 4ème:
Loris 😉

02/01/11 - 13:18
francette
Membre

😉 🙂 je reste sans voix!!!
mais bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss