Administrateur

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle !! Aujourd’hui nous mettons en ligne une nouvelle façon de se connecter à Whist en Ligne!
Cette applications est disponible à cette adresse:
https://www.whistenligne.com/download
Comme vous le savez déjà, le plugin Java n’est plus supporté que par quelques navigateurs et va disparaitre complètement dans un futur plus ou moins proche.
Nous avons donc développé, la suite logique de cette aventure, malheureusement seulement pour les utilisateurs Windows.
Ne vous en faites pas nous sortirons l’application pour les utilisateurs Mac dès que nous l’aurons finalisée. Encore un peu de patience pour tout ceux qui utilisent ce système.
Il s’agit bien entendu d’une version encore beta, qui subira encore des changements et des améliorations futures.
Administrateur

Avec plaisir grand plaisir ! J’en fais partie ! 🙂
Citation de tetine le Aujourd’hui à 19:19
Salut angelitodelcieloNe pas oublier les utilisateurs Linux au passage, il y en a beaucoup plus qu’on ne le pense.
Membre

Très bien
un plus : savoir enregistrer l’adresse E-mail & le mot de passe
Membre

ben moi je suis dsl mais je suis sous Windows 7 et ca me dit « Windows ne peut afficher ce dossier » c un fichier jnlp
Membre

Est-on tenu d’opérer le changement si tout fonctionne?
Administrateur

Oui, car la majorité des navigateurs ne supportent plus l’usage de java, pour des raisons de sécurité notamment.
Nous laisserons l’application sous l’ancienne forme disponible encore un certain temps, pour que la transition se fasse
doucement mais elle va aussi tendre à disparaitre.
Nous devons nous concentrer sur cette nouvelle forme qui offre beaucoup de richesses et bien sur limiter le travail supplémentaire.
De plus nous continuerons d’améliorer la forme nouvelle de Whistenligne.
Administrateur

@ alfounet : moi aussi j’ai windows 7 et ça fonctionne très bien. As-tu bien fait ce qui est expliqué dans le tutoriel ?
Administrateur

@ essai
L’enregistrement de l’adresse mail est prévu dans le cahier des charges mais pas celui du mot de passe. Si vous avez un mot de passe chiant à taper vous pouvez toujours le modifier
Membre

merci
Membre

Lorsque l’on utilise l’application, on ne sait pas consulter le forum, le classement, … comme avant.
C’est normal ?
Administrateur

Je suppose que, comme on utilise plus de navigateur pour se connecter c’est normal de ne plus savoir accéder au forum via l’appli. Mais il reste accessible avec n’importe quel navigateur
Membre

C’est un bug, ce sera arrangé dans la prochaine mise a jour.
Membre

Merci Angelito
Membre

c’est okkkkkk ca marche parfaitement
Membre

shugenja j’ai fait exactement ce qui était indique et je n’arrive pas a le connecter .ca marque impossible d’ouvrir le fichier jnlp