Vous n'êtes pas identifié.
abonnement
28/06/17 - 20:04
Dixiedog
Membre
Posts: 17

Cher administrateur,
Je n’ai fait le virement que hier, mais suis tellement impatient…
En attendant, je m’échauffe en non-cotée.
Aussi, on n’est donc pas obligé d’annoncer les per ex abondance au premier tour ?
Si le menu défilant le propose, on peut le jouer, ou y a-t-il un code de conduite qui veut que … ?

28/06/17 - 22:51
shugenja3
Administrateur
Posts: 15

Bjr Dixiedog

Ton abonnement a été activé

Je ne sais pas d’où tu tiens cette info mais elle n’est pas correcte : l’abondance doit se déclarer au premier tour

Bon jeu

28/06/17 - 23:01
Dixiedog
Membre
Posts: 17

ok, je ne tiens pas à changer quoi que ce soit. j’ai joué une partie dont les enchères montaient : j’optais pour la petite misère, surenc. par Solo 8, et dans le menu je vois la possibilité de cocher le piccolo… pas en ligne, je n’ai jamais eu cette possibilité (autant de version du règlement que de joueurs..) je m’en accomode, mais veux surtout éviter de commetre un impair.. (l’abondance est sans doute encore plus haut dans la hiérarchie..

merci pour l’activation…

03/08/17 - 17:49
Marc
Membre
Posts: 45

Bonjour ?

Comment faire pour renouveler mon abonnement ?

Merci à vous

Marc.

03/08/17 - 18:03
kamina48
Membre
Posts: 311

repayer au même numéro de compte,tout simplement.

03/08/17 - 18:15
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

les détails concernant les abonnements sont indiqués sur le blog ou suivre ce lien:
https://www.whistenligne.com/2016/06/abonnement-wel/

bàv,
Xavier

04/08/17 - 15:59
lhommedespy
Membre
Posts: 2

bjr je me suis réabonné hier et ai payé pour un 2eme pseudo mais j’ignore comment faire pour l’utiliser pouvez vous m’aider .merci

04/08/17 - 17:28
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour lhommedespy,

Il te suffit de créer ce nouveau pseudo en cliquant sur « s’inscrire pour jouer » en page d’acceuil (pour créer un second pseudo tu auras besoin d’une adresse mail non connue par le site)
Aussitôt que ce pseudo est créé, tu peux me prévenir pour que je l’active.

bàt,
Xavier

04/08/17 - 19:45
Piccolo
Membre
Posts: 5

Bonjour,

Je viens de faire le versement pour renouveler mon abo … Combien de temps faut-il pour pouvoir jouer ?

Bonne soirée

04/08/17 - 22:16
mich2613
Membre
Posts: 22

Bonjour,
Chers administrateurs,
J’ai repayé spontanément 25 E , il y a environ 3 semaines pour renouveler l’abonnement de mich2613 .
Hier je savais encore jouer, ce soir je ne sais plus, sauf en non côtée .

Solution à mon problème ?

Bien à vous .