Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Quelqu'un a quitté une partie sans l'avoir quitt

Quelqu'un a quitté une partie sans l'avoir quitt
08/07/17 - 19:00
jmfobe
Membre
Posts: 24

Bonjour, on était dans une partie côtée 1100 et on en était aux annonces à la 7ième donne. Deux personnes avaient déjà annoncé … et tout d’un coup on attend déjà depuis 18h39 une annonce de nada. Et toujours rien jusqu’à présent.
Si moi jmfobe, balmic ou denise quittent avant, on va avoir une pénalité en points sans avoir provoqué l’arrêt du jeu en premier lieu… C’est injuste ça. Que comptez-vous faire à cela?

08/07/17 - 20:10
jmfobe
Membre
Posts: 24

Je viens de constater que j’ai perdu 16 points à cause de ce qui nous est arrivé ci-dessous…

08/07/17 - 20:42
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

Bjr jmfobe

En fait ce n’est pas nada qui a arrêté de jouer mais toi qui a eu une déconnexion. Les autres attendaient que tu joues mais tu ne pouvais plus les lire.

La pénalité incombera toujours pour celui qui quitte (volontairement ou pas). Si quelqu’un arrête de jouer, il sera considéré comme ayant quitté au bout de 5 minutes. Voilà pourquoi c’est toi qui a perdu les points

08/07/17 - 22:00
jmfobe
Membre
Posts: 24

shugenja, je n’étais pas déconnecté. J’avais annoncé et puis ça s’est bloqué avec nada. Et je n’ai pas quitté le premier… C’était nada, suivi de denise…
Je veux bien accepter une sanction juste mais pas unjuste comme c’est le cas ici…

08/07/17 - 22:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

J’ai été consulter les discussions de la table… discussions que tu ne pouvais plus voir suite à ta déconnexion. Les trois ont continué de discuter se demandant si tu étais encore au téléphone; y’en a un qui a cru que tu avais abandonné mais un autre l’a convaincu du contraire car à ce moment tu étais en train de gagner

Si tu avais été connecté tu aurais pu voir tout ce que les autres écrivaient pendant que tu croyais que c’était nada qui ne jouait pas

08/07/17 - 23:12
jmfobe
Membre
Posts: 24

shugenja, je voyais tout ce qu’ils écrivaient jusqu’au moment en question lorsque nada devait annoncer. Et le téléphone était nettement plus tôt, plus après…
En plus mon ordi marchait bien, comment est-ce possible alors que j’étais déconnecté?

08/07/17 - 23:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

Oui l’épisode du téléphone c’était plus tôt – ensuite il n’y avait plus signe de vie de ta part et y’en a un (nada pour ne pas le citer) qui a demandé si tu étais ENCORE au téléphone. Et ça tu ne l’as pas lu.

Le plus simple si tu ne me crois pas c’est que tu demandes à un des trois joueurs si ils attendaient après toi ou après nada pour jouer

09/07/17 - 8:49
jmfobe
Membre
Posts: 24

shugenja, je reconnais maintenant que le problème est de mon côté avec trois parties hier qui se sont terminées prématurément… J’ai un problème d’ordi notamment avec Java notamment (44 points de pénalité à cause de cela). Je tacherai de le résoudre sinon je demanderai conseil au forum. Merci pour tes réponses jusqu’à maintenant shugenja.

09/07/17 - 8:52
jmfobe
Membre
Posts: 24

Java Oracle, pas de nouvelles versions disponibles pour l’instant.
C’est ce message que je reçois chaque fois que je me connecte à la plateforme de jeu… J’ai dès lors désinstallé tout pour réinstaller. Pire que mieux maintenant, puisque je ne sais même plus accéder à la plateforme de jeu parce que je reçois le message suivant à chaque fois: La version de Whist en ligne que vous tentez d’installer est déjà présenté sur votre système. J’ai besoin d’aide…
Sans ces problèmes d’ordinateur j’aurais été plus haut dans le classement…
Le problème est peut-être lié au système d’exploitation: Windows Vista sur cet ordinateur… Et dire j’adorais jouer ici;-). Très frustrant pour moi…

09/07/17 - 9:44
jmfobe
Membre
Posts: 24

Jouer
Java introuvable!

Le plugin java n’a pas été détécté, ce n’est pas grave, une alternative existe!

Vous pouvez installer notre application en cliquant sur ce lien:

Télécharger l’application ici

L’équipe WEL.

09/07/17 - 10:59
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

Désinstaller java et le réinstaller n’était pas nécessaire : le message « pas de nouvelles versions disponibles pour l’instant » est tout à fait normal, il est présent chez tout ceux qui utilisent l’application WEL; ce n’est pas un message d’erreur.

Le système d’exploitation n’est pas en cause non plus. Quel qu’il soit ce n’est pas lui qui provoque des déconnexion.

Le problème vient certainement de ta connexion qui n’est pas stable et là il faudrait voir avec ton fournisseur d’accès

09/07/17 - 12:21
jmfobe
Membre
Posts: 24

shugenja, j’ai empiré le problème puisque je ne sais même plus accéder à la plateforme de jeu… Comment faire pour résoudre ce problème?

09/07/17 - 12:38
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

Est-ce que l’application Whist en Ligne est toujours présente sur ton bureau ?

09/07/17 - 12:54
jmfobe
Membre
Posts: 24

Non, elle n’est plus présente… Que dois-je faire?

09/07/17 - 13:28
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

La réinstaller

https://www.whistenligne.com/download/