Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Ma connexion pose problème à nouveau...

Ma connexion pose problème à nouveau...
10/07/17 - 13:43
jmfobe
Membre
Posts: 24

shugenja, j’étais de nouveau en train de jouer lorsque ça s’est bloqué à nouveau lorsque je voulais jouer la dernière carte de la 11ième donne avec courtier, pdkp et un autre joueur. Je cliquais et rien ne bougeais. J’utilise google chrome et je suis avec proximus avec une connexion sécurisé… Que faut-il faire?

10/07/17 - 15:05
andrew
Membre
Posts: 290

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

sur la droite, il y a un bouton « chat ». Tu pourras directement discuter de ton problème avec un technicien de proximus.

Regarde le conseil numéro 9. Ils peuvent passer chez toi gratos pour vérifier ta connexion.

13/07/17 - 12:45
jmfobe
Membre
Posts: 24

Une opératrice de Proximus a vérifié la connexion et elle a dit la chose suivante:
« la ligne est parfaite, il y a actuellement du 60 mbps en down et du 10 mbps en up ».
J’espère ne plus avoir des problèmes Andrew, shugenja, …

14/07/17 - 18:31
andrew
Membre
Posts: 290

Comme ça ton problème est toujours là.
Ce n’est pas le up ou le down le problème. Ce sont les microcoupures le soucis. Ce n’est pas une opératrice qu’il faut mais un technicien.

Il faut leur expliquer le problème que tu as. C’est à dire que tu as des microcoupures pendant que tu joues ce qui fait que tu es éjecté de la partie en cours. Que la grande partie des joueurs n’ont pas ce soucis. Que les administrateurs du site disent que le problème vient de ta connexion qui a des microcoupures.

Je ne pense pas qu’ils puissent vérifier les micro coupures sans passer chez toi. Et puis il est indiqué qu’il s passent chez toi gratos si tu n’es pas entièrement satisfait.

De rien.

15/07/17 - 20:48
andrew
Membre
Posts: 290

A titre de comparaison, j’ai actuellement un java descendant de 12 pieds et un java montant de 6 mains.

16/07/17 - 17:28
cd
Membre
Posts: 45

Bonjour à vous,
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participés à la nouvelle connexion internet je trouve cela génial et pratique de pourvoir me connecter tout de suite sans passer par un intermédiaire merci à vous et bravo