Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Même avec Maxton j'ai eu des problèmes de connexi

Même avec Maxton j'ai eu des problèmes de connexi
12/07/17 - 12:40
jmfobe
Membre
Posts: 24

Cher support du WEL, hier j’ai fait une partie avec majka, gui33311 et Djoueudcartes…
Durant cette partie, une première fois on m’a annoncé que j’ai été déconnecté avec 3 minutes pour me reconnecter. Ce fut chose faite en quelque secondes. Une deuxième fois on m’a déconnecté. Ce fut plus laborieux de se reconnecter par la suite. Et la troisième fois je n’ai pas réussi à me reconnecter. J’ai de nouveau perdu 22 points après avoir déjà dans le passé perdu plus de 60 points… J’ai pourtant cru que mon problème de connexion s’était résolu en allant sur le browser Maxton, au lieu de google chrome. Là sur Maxton, j’ai réussi à faire 4-5 parties sans problèmes lorsque hier les problèmes de déconnexion ont recommencé. Avec ces points négatifs, mon classement s’en ressent et plus personne à la fin ne voudra jouer avec moi.
Que dois-je faire pour mettre fin définitivement aux problèmes?

12/07/17 - 12:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

Cher jmfobe

Comme je te l’ai dit il y a trois jours, la navigateur n’a rien à voir avec la qualité et/ou la stabilité de la connexion.

Andrew t’as donné ici la solution à ton problème :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10024.0#postid-62374

13/07/17 - 12:45
jmfobe
Membre
Posts: 24

Une opératrice de Proximus a vérifié la connexion et elle a dit la chose suivante:
« la ligne est parfaite, il y a actuellement du 60 mbps en down et du 10 mbps en up ».
J’espère ne plus avoir des problèmes shugenja, …

13/07/17 - 12:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

En effet 60mbps en down on peut dire que c’est excellent. Mais c’est bien joli d’avoir une connexion surpuissante (et à vrai dire cela ne sert pas à grand chose pour jouer sur WEL où un débit de 3 mbps est suffisante), encore faut-il qu’elle soit stable car c’est bien l’instabilité de la connexion qui provoque les déconnexions à répétitions. Auquel cas le problème devra être résolu par le fournisseur d’accès