Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » maxthon

maxthon
04/11/17 - 20:49
debastogne
Membre
Posts: 4

Je ne parviens plus à jouer au whistenligne avec maxthon. Les tables de joueurs apparaissent après avoir cliqué sur « jouer », puis disparaissent aussitôt.

Qui peut m’aider ?

04/11/17 - 21:02
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Debastogne,

As-tu tenté de télécharger notre appli?
Elle est dispo en suivant ce lien:

https://www.whistenligne.com/download

bàt,

Xavier

04/11/17 - 21:05
kamina48
Membre
Posts: 311

debastogne, essaies par firefox ou attends un administrateur (pseudo en rouge) pour lui exposer ton problème à+++

05/11/17 - 11:38
debastogne
Membre
Posts: 4

Bonjour Xavier,

Merci pour ta réponse.

J’ai essayé de jouer au whist en ligne avec mozillia, mais l’ordinateur me dit que votre application est déjà installée, et donc impossible de jouer.

Chantal.

05/11/17 - 12:03
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Chantal, je pense que tu confonds notre application avec Java, ce sont deux choses totalement différentes, si l’appli whist en ligne est installée, tu devrais avoir sur le bureau une icone whist en ligne, celle-ci permet de pouvoir jouer sur le site sans passer par mozzila ou maxthon.

bàt,
Xavier

05/11/17 - 13:16
debastogne
Membre
Posts: 4

Merci Xavier,

cool ça roule.

bat.

Chantal.

12/11/17 - 17:31
sclessin
Membre
Posts: 3

coucou, je ne parviens plus à jouer au whist avec maxthon, que dois je faire merci. Sclessin

12/11/17 - 18:19
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

slt sclessin

Jouer via navigateur deviendra de plus en plus difficile. d’où la nécessité d’installer l’application WEL qui permet de jouer sans passer par eux

https://www.whistenligne.com/download

13/11/17 - 16:14
sclessin
Membre
Posts: 3

L’application est installée, mais impossible de la lancer. Lorsque je la lance, java se lance, l’anti virus me demande de confirmer le lancement, ce que je fais. Une autre fenêtre s’ouvre alors, « impossible de lancer l’application. » nom: whist en ligne, editeur Nesca Design. Détails:

Whist En Ligne
Nesca Design
Jeux de carte whist

Jeux de carte whist.

Merci pour votre aide!

13/11/17 - 17:03
angelitodelcielo
Administrateur
Posts: 28

Bonjour Sclessin,

Je peux vous porter assistance via Teamviewer. (si vous me permettez )

Auquel cas il suffit de m’envoyez votre id et mot de passe à l’adresse suivante: info@nescadesign.be

Merci.

16/11/17 - 11:34
pharaonkheops
Membre
Posts: 35

Bonjour,
Perso, chaque fois que je joue, je me connecte via maxthon et je n’ai aucun problème.
Effectivement, les tables disparaissent mais l’icone java apparait dans la barre des tâches et il suffit alors de cliquer dessus pour que tout rentre dans l’ordre.
J’espère que cela pourra aider certains d’entre vous.
Philippe

25/04/23 - 19:00
brouette
Membre
Posts: 1

Citation de sclessin le 13/11/17 – 16:14
L’application est installée, mais impossible de la lancer. Lorsque je la lance, java se lance, l’anti virus me demande de confirmer le lancement, ce que je fais. Une autre fenêtre s’ouvre alors, « impossible de lancer l’application. » nom: whist en ligne, editeur Nesca Design. Détails:
Bonjour à tous même problème avez vous résolu ?
Merci pour votre aide. Bonne soirée

Whist En Ligne
Nesca Design
Jeux de carte whist

Jeux de carte whist.

Merci pour votre aide!