Vous n'êtes pas identifié.
abonnement
13/12/17 - 19:25
trebla
Membre
Posts: 23

Je constate que mon abonnement doit être périmé.
Je tente de me réabonner mais me perds dans les démarches indiquées.
Pourquoi ne pas y être invité par mail pour un ancien abonné ?
Sans savoir comment procéder, je me contenterai des non-cotées.
Hélas
Bien à vous
Trebla

13/12/17 - 21:24
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

Les démarches pour s’abonner sont clairement indiquées ici :

https://www.whistenligne.com/abonnement-a-wel/

Envoyer un mail à tous ceux dont l’abonnement prend fin serait assez fastidieux pour nous.
L’automatisation de la procédure n’est pas à l’ordre du jour

16/12/17 - 9:34
grangil
Membre
Posts: 11

Je peux comprendre à la fois l’administrateur, mais aussi le joueur. Je suis dans le même cas : abonnement échu et plus possible de jouer des parties cotées. Solution intermédiaire pas trop lourde pour le gestion: ajouter l’échéance de l’abonnement dans la DB « classement ».
J’ai fait le virement, pouvez-vous réactiver mon abonnement, Merci.
grangil

16/12/17 - 9:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

Abonnement activé

Entre le moment où le joueur remarque qu’il n’est plus abonné et que l’on réactive son abonnement (en supposant bien sûr qu’il se réabonne directement et le signale sur le forum) il ne se passe que quelques heures – maximum 10 heures si nous ne sommes pas dispo

La gêne occasionnée par le joueur n’est donc pas cataclysmique 🙂

16/12/17 - 10:32
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour,

L’idée de Grangil me semble être une bonne alternative, je vais la soumettre à notre informaticien à la prochaine occasion.

bàv,
Xavier

17/12/17 - 13:02
grangil
Membre
Posts: 11

Autre alternative si on veut protéger cette information : en faire mention dans le profil