Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » connexion sur imac

connexion sur imac
03/01/18 - 18:22
Pilou5104
Membre
Posts: 8

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s’il sera possible prochainement de jouer au whist sur une Imac?
Merci.

Pilou

03/01/18 - 18:43
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bonjour Pilou5104

C’est actuellement possible de jouer avec un Mac mais pas avec l’application WEL (donc en passant par les navigateurs)

03/01/18 - 23:38
Pilou5104
Membre
Posts: 8

J’ai tout essayé. Installation de Java, Installation de firefox et quand je veux me connecter sur votre site, il m’est dit que cette application n’est pas compatible avec mon appareil.

03/01/18 - 23:50
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Pilou,

Comme l’explique Shugenja, pour mac, il ne faut pas utiliser notre application mais bien se connecter sur le site via navigateur uniquement.

bàt,
Xavier

04/01/18 - 0:46
BrunoBrazil
Membre
Posts: 27

Bonsoir Pilou5104,

Tu devrais essayer avec Maxthon.

04/01/18 - 1:48
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

http://fr.maxthon.com/

04/01/18 - 13:44
Pilou5104
Membre
Posts: 8

Merci pour vos conseils. J’ai téléchargé Maxthon comme conseillé mais j’ai beau me connecter par ce navigateur, il m’est toujours dit que mon pc n’est pas compatible.
Via mon windows, je sais que j’ai sur mon bureau un icone qui me permet de me connecter sur whistenligne. Je ne sais cependant plus comment j’ai pu installer ce lien. Car si je veux me connecter par le navigateur, c’est pareil que sous le mac : votre pc n’est pas compatible
????
J’ai cependant installé Java mais rien ne va

04/01/18 - 17:27
BrunoBrazil
Membre
Posts: 27

L’icone que tu as sur ton bureau, c’est l’application de WEL… malheureusement incompatible sous OS, du moins pour l’instant.

Seul moyen, passer par un navigateur.

04/01/18 - 17:41
BrunoBrazil
Membre
Posts: 27

Voici un lien qui pourrait peut-être t’aider :

https://www.securimac.com/java-mac.html

Bonne chance 🙂

PS : si le lien ne fonctionne pas pour y arriver :

Avez-vous besoin de java sur votre Mac

05/08/23 - 14:33
NO
Membre
Posts: 32

Citation de Pilou5104 le 03/01/18 – 18:22
Bonjour,
Pourriez-vous me dire s’il sera possible prochainement de jouer au whist sur une Imac?
Merci.
Bonjour,
6 ans après, avez-vous pensé à simplifier l’installation pour Mac? J’ai arrêté de jouer il y a plus d’un an, mais je viens de temps en temps aux nouvelles pour voir s’il y a de l’avancement pour éventuellement rejouer…
Merci de votre réponse et excellent week-end.

05/08/23 - 18:57
Little
Membre
Posts: 3

ah oui, ce serait bien

06/08/23 - 8:33
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Citation de NO le 11/07/21 – 15:02
Bon, ben, ne pouvant pas me transformer en informaticienne pour pouvoir rejouer à Wel, je pense que je vais m’arrêter. Bon vent à tous.
…à moins que celui qui est vraiment informaticien prenne la peine de créer un lien pour Mac aussi simple que celui créé pour Windows.

Citation de NO le 11/07/21 – 15:31
Je viens de trouver une alternative : FREEWHIST
2 clics et ça fonctionne! Magique!

A bon entendeur…

Bjr NO

2 clics, c’est magique et puis « Pouffff » ça disparaît, du coup le vent ne ramène pas que les boomerangs et les pingouins…

Celui qui est vraiment informaticien n’a toujours pas pris la peine de simplifier la compatibilité de l’application Wel avec les Mac mais une rumeur circulerait dans le Dark Web : certains joueurs auraient réussi à appliquer la procédure expliquée dans le lien ci-dessous sans pour autant s’être transformé en informaticien au préalable. L’information n’a cependant pas été confirmée par Tim Cook

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10402.0#postid-66183

17/08/23 - 12:27
wfpRobert
Membre
Posts: 5

Bonjour shugenja, Peux-tu regarder ma partie de ce jour, terminée vers midi huit minutes, avec michel2232 et Banksy ? Le 4è a écrit agressivement et vulgairement, pas vraiment dans l’esprit de la charte ! Prenez des dispositions en conséquence svp. Merci

17/08/23 - 12:45
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

bjr wfpRobert

Les dispositions en conséquence ont été prises

17/08/23 - 15:10
xp1
Membre
Posts: 13

Je savais que c’était lui mais si tu analyses mieux la partie shugenja , tu aurais remarqué que c’est lui qui m’attaque directement sur mon hortographe alors que je ne lui adresse meme pas la parole , je parlais à mon partenaire . Il était clairement là pour semer la zizanie , c’est celà que tu soutiens . Tu sais, moi si on me provoque pas je ne dis jamais rien . Ca les joueurs comme lui l’on compris et l’utilise pour diminuer qqn . Honteux ! Sa facon de me parler est plus qu’une insulte pour moi .