Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » jouer plus attendre moins

jouer plus attendre moins
07/01/18 - 19:58
1er
Membre
Posts: 6

bonsoir et bonjours a tous , comme bcp de joueurs ici j’attend enormement pour jouer une partie, comme moi ca ennuie tout le monde .
J’ai pense a une chose , a vous de me dire ce que vous en pensez , oui je sais je ne suis pas abonne, ca pourait changer.
ma proposition , serait de diminuer le nombre de points en cote
le premier aurait 3 points
le deuxieme aurait 2 points
le troisieme aurait 1 point
le 4eme aurait zero points
j’explique mon raisonnement, en fesant cela , il y aura bcp moins de blocage , de nervausitee et de tricherie .
le but premier serait de jouer le plus de parties pour tout le monde(les tres bons comme les moins bons!) , les meilleurs seraient toujours les premiers tout en jouant plus de parties avec plus de monde.
pour les autres et bien bcp moins de stress si on perd une partie vu qu il y a moins de points a perdre.
Pour moi , c’est une bonne solution , j attend votre avis sur la question , je ne suis qu un pationne de whist qui veut essayer de faire prospere whist en ligne, rien d’autre excusez moi pour l’orthographe .

07/01/18 - 21:18
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

Bonsoir 1er

Il n’est pas rare que je fasse des non cotées et je ne trouve pas particulièrement que l’attente soit longue et quand bien même… à peine 1/5 des joueurs réguliers ne sont pas abonnés. A partir de là il est un peu logique que cela prenne plus longtemps pour faire une non cotée qu’une cotée.

Alors pour être totalement honnête, comprenez bien que l’impatience d’un non abonné qui trouve que cela ne va pas assez vite pour former une table ne rencontre pas chez nous une compassion démesurée

Concernant les points : ne pas donner de points négatifs changerait tout. Les premiers ne seraient pas les meilleurs mais ceux qui jouent le plus. Une chèvre avec 10000 donnes serait bien loin devant un champion avec 1000 donnes. Quant à ceux qui prendraient un abonnement bien plus tard après la remise à 0, aucune chance pour eux de voir le haut du tableau

En outre je ne vois pas en quoi cela apaiserait plus (ou moins d’ailleurs) les tensions. Des tensions et du blocage il n’y a en pas moins en non cotée alors qu’il n’y a aucun enjeu.

Avant de proposer un système différent de cotation, il serait quand même plus opportun d’essayer celui actuel ne crois-tu pas ? Surtout que le nouveau système n’a plus rien à voir avec celui que tu as connu quand tu faisais des cotées avant que l’on reprenne le site

Concernant la triche, je reste catégorique, il n’y en a pas : on a déjà eu cette conversation mais c’était avec ton pseudo principal. Si tu l’as oubliée, je peux te redonner le lien

07/01/18 - 22:20
1er
Membre
Posts: 6

Pour la triche , je n’en sait rien vu que je ne joue plus en cote , c etait un exemple.
Faut croire que ma solution n’est pas la bonne , je voulais juste essayer d’aider .
bonne soiree et bon jeu a tous.
shugenja , je serai heureux de rejouer avec toi .