Vous n'êtes pas identifié.
Sourdine
16/01/18 - 18:41
mich2613
Membre
Posts: 22

Bonjour,

Par la présente, je demande aux administrateurs de sanctionner le joueur DJLADIOO et de le mettre en sourdine .
Membre actif de WEL depuis 2009, je ne me plains jamais et essaye d’être toujours positif .
Mais ce soir, vers 18H,, les termes  » je t’enmerde « et  » CONNARD  » me semblent inadmissibles .
Encore un ( très ) mauvais perdant .

Mes autres partenaires, choqués, étaient terrygilain et marccompta .

Bien à vous .

16/01/18 - 19:13
terrygilain
Membre
Posts: 28

je suis entièrement d’accord je jouais avec eux et dj ladioo s’est montré insultant envers les joueurs de la table

17/01/18 - 12:13
marccompta
Membre
Posts: 124

Je confirme la véracité de ce qu’avance mich2613, sauf que je n’ai pas été choqué.
Je connais DLLADIOO , je n’approuve pas son comportement parfois insultant mais je ne le condamne pas, je le prend comme il est et ne m’en formalise pas.
J’essaie juste de ne pas faire comme lui…

17/01/18 - 13:50
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour à tous,

Je suis plutôt d’accord avec marccompta, je suis moi-même habitué de jouer avec DJladioo et n’ai jamais rencontré le moindre soucis.
Néanmoins, nous sommes allés visionner cette table et il est vrai qu’il a eu un relachement coupable sur le coup, compte tenu de la demande de terry et mich, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ces faits, DJ sera sourdiné 3 jours comme nous le ferions pour tout autre joueur.

bàv,
Xavier

17/01/18 - 16:40
dream1800
Membre
Posts: 57

bah c’est un récidiviste de mauvais language et très grossier j’en ai fait les frais on ne peut pas trouver d’excuses à un grossier personnage qui ne change pas sous prétexte qu’il joue bien ou qq raisons que ce soit pour ma part bloqué à vie

17/01/18 - 16:42
dream1800
Membre
Posts: 57

ps; on ne vient pas jouer sur wel pour recevoir des insultes.

17/01/18 - 18:17
mich2613
Membre
Posts: 22

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos commentaires pondérés .
Et une sanction symbolique mais méritée .
Je ne veux absolument rien d’autre que cette sanction symbolique .
Mais je ne joue pas sur un site de loisir ( presque ) gratuit pour me faire insulter par une personne qui est sans doute plus jeune que mes enfants .

J’espère que cette personne va mûrir .

Bonnes parties à tous 🙂