Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » JAVA

JAVA
09/05/18 - 13:40
Ele2708
Membre
Posts: 4

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus me connecter à WEL car Java n’est plus installé. J’ai essayé TOUTES les options (maxthon, ancienne version Firefox,…) et rien ne fonctionne car ce n’est pas compatible avec Mac. J’ai pourtant pu jouer pendant plusieurs mois avec le même ordinateur, et du jour au lendemain JAVA a disparu, et impossible de le réinstaller depuis. Je trouve cela bien dommage étant donné que j’ai payé l’abonnement pour un an et que je n’ai pu en profiter que quelques mois. C’est inadmissible!!!

09/05/18 - 14:31
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bonjour

Inadmissible… inadmissible… genre comme si c’est de notre faute que java n’est plus compatible avec les navigateurs

Une solution alternative a été trouvée et semble fonctionner en revenant à une ancienne version de firefox

https://firefox.fr.uptodown.com/mac/telecharger/1297171

J’avais d’ailleurs envoyé un mail à ta mère (ou à ta fille je ne sais plus qui est qui par rapport à l’autre) pour la mettre au courant mais on dirait qu’elle ne lit pas ses mails; c’est inadmissible!!!

09/05/18 - 19:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

On a justement fait en sorte que cela fonctionne sans navigateur avec succès. La perfection n’étant pas de ce monde les utilisateurs de mac ne peuvent pas profiter de cette amélioration mais nous avons quand même trouvé une solution alternative pour eux.

Après c’est toujours facile de jouer les inspecteurs des travaux finis bien calé dans son divan

Tu devrais créer ton site de whist via ton langage de remplacement. Vu que java est mort tu ramasseras tous les joueurs des deux sites, c’est jackpot!! Ca éviterait que tu viennes hanter ce forum pour distiller tes inepties et ton aigreur

13/05/18 - 8:33
essai
Membre
Posts: 2321