Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » PROPOSITION DU SITE INCORRECTE

PROPOSITION DU SITE INCORRECTE
06/07/18 - 13:24
NO
Membre
Posts: 32

Bonjour,

Après que le premier joueur ait proposé une petite misère, le joueur suivant propose un solo 8 carreaux. A mon tour, je veux monter et proposer un solo 8 coeurs, mais le site ne me le propose pas!!! Il me propose passe, piccolo, abondances, …

J’ai fait une capture d’écran, mais ne vois pas comment vous la faire parvenir sur le forum…

Encore une des joyeusetés du site… Cela étant, c’est plus original qu’un bug habituel, mais tout aussi dérangeant.

Excellente journée à tous.

No,

06/07/18 - 14:11
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr NO

Pour mette une capture d’écran sur le forum il faut passer par un site hébergeur d’images

https://www.zupimages.net/up.php

Faudrait essayer de reproduire la situation (genre en non côtée) pour voir si c’est un bug systématique ou juste le serveur qui a pris un coup de chaleur

06/07/18 - 16:06
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour,

La phrase « encore une des joyeuseté du site » à une sévère tendance à me faire sortir de mes gonds…

J’aimerais quand même faire remarquer que depuis la reprise de Wel et l’acquisition de notre nouveau serveur nous ne rencontrons plus JAMAIS de ‘bug’ général, ce qui était régulièrement le cas auparavant. (et parfois même pendant plusieurs jours sans jouer si pas plusieurs semaines)
Ce que tu entends par « bug » mon cher NO n’est qu’une déconnexion domestique, j’en veux pour preuve que les gens qui ont des connexions stables ce qui est mon cas n’en rencontrent quasi jamais.
Bien que je reconnaisse qu’il arrive parfois que nous ayons des incohérences, j’aimerais savoir qui parmis nos joueurs confirmés rencontre régulièrement des « bugs » et qui n’en rencontre pas…Messieurs/dames à vos claviers…

bàv,
Xavier

06/07/18 - 17:24
quick48
Membre
Posts: 285

plus jamais
bat .xavier

06/07/18 - 19:49
Olem
Membre
Posts: 65

moi ca te regarde pas :-),quand j’ai bug je sais tres bien que ca vient de chez moi
donc je rale a mort interieurement mais je ferme ma g…..

06/07/18 - 20:47
quick48
Membre
Posts: 285

le vrai bug ce jour 20h50 que 7 joueurs .:(

07/07/18 - 0:39
AS de coeur
Membre
Posts: 7

euh Belgique brésil par hasard ???

08/07/18 - 5:53
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Perso, les bugs proviennent de chez moi … sont dûs à des micro coupures du modem, à mon réseau WI-FI « surchargé », parfois problème avec la carte WI-FI de mon PC … mais il est loin le temps où cela venait du site, en plus, pour ceux qui s’en rappellent, la déco générale arrivait, souvent, quand le site dépassait les 200 connectés … ça aussi, c’est loin … faites analyser (en cas de bugs répétitifs) votre connexion par votre fournisseur ..