Vous n'êtes pas identifié.
Solo8
01/08/18 - 13:51
Mick1969
Membre
Posts: 61

Bonjour,

Petite question pour voir si j’ai compris un pt trus en plus.
Explication, j’ai un jeu pour faire un solo 8 carreaux sans soucis et j’ai la main.
J’y vais, fais tomber les atouts, il m’en reste trois et j’essaye de faire passer mon valet de treffle (èm).
Waow le « c.. », il passe.
En solo 6 les plis en plus rapporte des points, effectivement sur la table des ponts un solo 8 est égal à21.
L’on m’a expliqué que solo = 21points. Pcq je n’ai pas annoncé abbondance, avec ce jeu sut été de la folie il y avait très peu de chance que ce valet troisième passe et n’ayant que 8 carreaux…
Ai-je bien compris les explications de la personne qui m’a gentillement répondu?
Don solo 8= 21 basta pas la peine de perdre son temps à essayer de faire quoi que ce soit dans ce cas si lol

Merci

01/08/18 - 14:00
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Mick,

C’est exact solo8 est un contrat qui ne peut rapporter plus que 21, pas la peine dès lors de ta fatiguer à faire des plis supplémentaires.
Si tu as eu la chance de faire un Valet 3ème c’est que tes adversaires ont bien compté tes atouts et ont laché des bonnes cartes, si ça n’avait pas été le cas, fort à parier que tu n’aurais pas fait ce valet.

Xavier

01/08/18 - 14:43
Mick1969
Membre
Posts: 61

oui comme ça je comprends mieux avoir fais ce valet 3èm 😉

Merci