Vous n'êtes pas identifié.
sourdine
10/12/18 - 14:59
terrygilain
Membre
Posts: 28

bonjour les modérateurs, pouvez vous vérifier la partie de ce 10/12 à 14h30 entre terrygilain, niala49, marc et premier_du_nom svp. insultes et menace de la part de premier_du_nom; cela ne mérite t il pas une sourdine? merci

10/12/18 - 21:41
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

comment est ce possible de demander l’adresse ou donner son adresse pour rendez-vous pour se battre, je ne peux pas tolérer ça c’est inconcevable pour un jeu de cartes …………………….merci seigneur jésus de ces belles paroles

15/12/18 - 22:14
Premier_du_nom
Membre
Posts: 11

Bonjour terrygilain alias le petit mec qui raccuspote comme un enfant de 10 ans, incroyable qu’a cet age la on en arrive encore à rapporter de la sorte, et bourdo tu me fais bien rire t’es le premier a menacer d’autres joueurs. Tu m’a meme menacé moi meme donc tes commentaires tu te les gardes, merci

16/12/18 - 2:26
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Prière de ne pas jeter la pierre à ceux qui apportent leur pierre à l’édifice fragile de la convivialité que nous tentons de restaurer

Alors donc ce qui te dérange ce n’est pas les saloperies que tu as balancé mais qu’on balance les saloperies que tu as balancé… c’est intéressant. Je suppose que pour la remise en question il faudra patienter jusqu’aux bonnes résolutions du nouvel an.

Ta sourdine a expiré et j’ai besoin que tu sois connecté pour te l’enlever. Je suis dispo demain de 13h00 à 18h30 et après 22h30. Dis moi quand tu comptes passer.
Je rappelle également qu’en cas de récidive la durée augmente de façon exponentielle.

J’ai remarqué ces derniers temps une recrudescence de propos limites. Je suggère à ceux qui n’arrivent pas à maîtriser leur pulsions frustratoires d’aller voir un match de foot avant de venir jouer ici. Là-bas ils bénéficieront d’une impunité totale.

Sinon on fera comme pour les enfants de 10 ans cités plus haut : au coin avec un doigt sur la bouche

L’intervention de Bourdo était bien évidemment du second degré. Pour une fois qu’il pratique l’auto-dérision et qu’il est drôle on ne le comprend pas c’est vexant je trouve

16/12/18 - 12:47
Olem
Membre
Posts: 65

monn petit Terrygilain
je ne defend en aucun cas l’ attitude de premier
maissssssssssss
a moins que tu ais beaucoup change TU TE SOUVIENS POURQUOI JE TE BLOQUE DEPUIS DES MOIS?
quand a la sourdine de premier,SHU si y a moyen de lui laisser j’ adore jouer avec lui comme ca on joue bcp plus vite 🙂

16/12/18 - 17:35
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Le sujet philosophique du jour est le suivant : un mari qui bat sa femme a-t-il moralement le droit de signaler à la police les violences conjugales de son voisin ?

Je veux minimum 3 pages, vous avez quatre heures

La meilleure copie recevra 300pts et une photo dédicacée du chef en string léopard

16/12/18 - 19:27
Olem
Membre
Posts: 65

juste en une phrase shu
presente moi les 2 mecs

16/12/18 - 19:47
quick48
Membre
Posts: 285

un proverbe arabe dit: bats ta femme tous les jours ,si tu ne sais pas pourquoi ,elle ,elle le sait, bon c’est un proverbe,j’ai pas vérifié 🙂