Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Pénalité

Pénalité
27/12/18 - 16:04
mich2613
Membre
Posts: 22

Bonjour à tous,
Il m’est arrivé ce jour un événement tout à fait anodin et récurrent : un bug .
Sans doute lié à une micro coupure du wifi de l’endroit où je réside actuellement .
Je ne critique pas le site, loin de là .
Mais le résultat est décevant : J’étais en tête ( donc + 20 et je récupère 1900 ) et au lieu de cela, moins 30 .
C’est un peu sévère et décevant , même si pas grave .

Je joue sur WEL depuis 2009 . Je suis persuadé que les  » départs inopinés  » sont dans la grande majorité des cas liés à des bugs et ne sont pas des départs volontaires de mauvais perdants .
Alors, peut être une pénalité moins forte ?

Et puisque j’écris : Je réitère mon idée ( émise par Tortichon ) de remettre les compteurs à zéro en 2019 . Ou mieux à 1450 sans point bonus ( idée émise par shugenja ) . Cela permettrait de mieux acceullir de nouveaux joueurs . Le site en manque fortement .

Sinon : un grand merci aux administrateurs qui font vivre ce site qui m’aide à supporter mon invalidité .
Bonne année 2019

27/12/18 - 20:58
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr mich2613

Je peux comprendre la frustration du joueur qui est en tête et qui a une déconnexion, au total il perd +/- 50 pts

Il existe un accord tacite chez certains joueurs dotés d’un minimum de sportivité qui fait que, en fin de partie, quand le dernier n’a plus grand chose à espérer et qu’il y a un bug à la table, celui-ci quitte volontairement la partie et se prend les points de pénalités de départ

Encore faut-il que le joueur en question soit fair-play, que l’on soit en fin de partie et surtout qu’il soit largué sur la feuille de point donc c’est loin d’être systématique.

Les départs de joueurs sont clairement en majorité dus à une déconnexion involontaire et ce justement à cause (ou plutôt grâce) à la pénalité supplémentaire de départ. Supprimer cette pénalité ou la réduire causerait une recrudescence des départs volontaires
Une autre conséquence encore bien plus grave serait qu’en cas de bug d’un joueur qui serait dernier, celui-ci serait quasi à coup sûr accusé d’avoir quitté volontairement et d’être un mauvais perdant

28/12/18 - 12:09
de game
Membre
Posts: 33

oui moi je suis 1 er de table avec 30points de plus que le 2 iemes et à la 16 donnes j ai un bug le dernier NO ne quitte pas la partie je perd 32 points merci le fair pay

28/12/18 - 12:12
de game
Membre
Posts: 33

quand tu joues avec des joueurs correct comme dream – olem et autres pas de problème