Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Pénalité

Pénalité
27/12/18 - 16:04
mich2613
Membre
Posts: 22

Bonjour à tous,
Il m’est arrivé ce jour un événement tout à fait anodin et récurrent : un bug .
Sans doute lié à une micro coupure du wifi de l’endroit où je réside actuellement .
Je ne critique pas le site, loin de là .
Mais le résultat est décevant : J’étais en tête ( donc + 20 et je récupère 1900 ) et au lieu de cela, moins 30 .
C’est un peu sévère et décevant , même si pas grave .

Je joue sur WEL depuis 2009 . Je suis persuadé que les  » départs inopinés  » sont dans la grande majorité des cas liés à des bugs et ne sont pas des départs volontaires de mauvais perdants .
Alors, peut être une pénalité moins forte ?

Et puisque j’écris : Je réitère mon idée ( émise par Tortichon ) de remettre les compteurs à zéro en 2019 . Ou mieux à 1450 sans point bonus ( idée émise par shugenja ) . Cela permettrait de mieux acceullir de nouveaux joueurs . Le site en manque fortement .

Sinon : un grand merci aux administrateurs qui font vivre ce site qui m’aide à supporter mon invalidité .
Bonne année 2019

27/12/18 - 20:58
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr mich2613

Je peux comprendre la frustration du joueur qui est en tête et qui a une déconnexion, au total il perd +/- 50 pts

Il existe un accord tacite chez certains joueurs dotés d’un minimum de sportivité qui fait que, en fin de partie, quand le dernier n’a plus grand chose à espérer et qu’il y a un bug à la table, celui-ci quitte volontairement la partie et se prend les points de pénalités de départ

Encore faut-il que le joueur en question soit fair-play, que l’on soit en fin de partie et surtout qu’il soit largué sur la feuille de point donc c’est loin d’être systématique.