Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » xavier shugenja

xavier shugenja
28/12/18 - 21:30
dream1800
Membre
Posts: 57

Alors, juste parce que je trouve que 1) c’est incroyable qu’il y a encore des gens qui se prennent pour Dieu le père.
Panoramix estime peut être qu’il est le meilleur joueur de whist du monde mais en matière d’éducation et de language il devrait certainement retourner à l’école pour apprendre les bases d’une bonne éducation.
Alors les chefs si vous pouvez jeter un coup d’oeil à la partie vers 20h50 ce jour 28:12;2018 avec Olem boulihno je pense panoramix et moi, N’y aurait-il pas lieu d’une petite sourdine. Merci

29/12/18 - 3:04
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Slt dream

La sourdine a été conçue pour éradiquer les menaces et les insultes lourdes. Pour les propos désobligeants voire dénigrants nous estimons que c’est à vous de faire le tri; le bouton de blocage est fait pour cela.

Evidemment nous ne cautionnons pas ce genre de réaction mais nous ne désirons pas non plus que le site soit une plateforme aseptisée où personne n’a le droit de critiquer la façon de jouer de quelqu’un. Cela dit il y a toujours moyen d’exprimer son désaccord sans pour autant être désagréable.

Après, qu’ils ne s’étonnent pas qu’à long terme ils rament comme des chiens pour former une table

Et c’est pas la peine de venir faire le malin pour me dire que les chiens ça rame pas sur les tables

https://www.youtube.com/watch?v=UPWy2tq2hmI

29/12/18 - 12:51
dream1800
Membre
Posts: 57

slt shu
Alors dans l’absolu je n’en ai rien à faire d’un petit con comme lui (pas lourd ça)
si tu estimes que me dire de fermer ma gueule c’est critiquer ma façon de jouer ok
ceci étant j’ai passé l’âge de devoir supporter un petit dégénéré (pas lourd ça) qui derrière un écran se défoule (certainement parce qu’il n’a rien à dire chez lui et qu’il ferait dans son froc s’il était devant moi) , avec un language qui n’est pas dans l’esprit d’une certaine convivialité recherchée de wel,( d’où ma petite intervention)
Maintenant je m’excuse auprès de Olem et boulhino d’avoir quitté la partie et je n’interviendrai plus sur le forum vive le liberté d’expression loooool

29/12/18 - 20:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

La convivialité n’est pas quelque chose que l’on peut imposer. C’est aux joueurs à faire en sorte quelle soit présente. Et pour ceux qui la recherche à tout prix il suffit de sélectionner avec qui on joue et surtout avec qui on ne joue pas.

Je le répète, notre rôle consiste à supprimer les comportements et les propos inacceptables.
Nous ne sommes pas une garderie donc en ce qui concerne les disputes de cour de récré nous estimons que vous êtes suffisamment adultes pour surmonter le problème vous-mêmes.

30/12/18 - 4:10
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

bizarrement j’ai aussi envie de me défouler en ce moment mais pas devant mon pc , trop facile ça, dream est qqun de correcte c’est certain il joue souvent classique mais de là à l’inviter à un rencontre en duel ………… puis-je prendre sa place ?

30/12/18 - 7:27
essai
Membre
Posts: 2321

à l’attention des musclés du bulbe…

Une partie des dispositions de la loi prévoit des sanctions pénales applicables aux personnes qui incitent à la discrimination, la haine ou à la violence, ainsi qu’à celles qui font partie d’un groupement ou d’une association qui, de manière manifeste et répétée, prône la discrimination ou la ségrégation.

Un élément fondamental pour qu’il puisse être question d’incitation à la haine ou à la violence, est la nécessaire démonstration d’une intention de son auteur d’inciter à la haine ou à la violence 1. Un fait ne peut être punissable en raison de sa seule matérialité, l’élément moral étant indispensable pour toute infraction, quelle qu’elle soit 2. C’est précisément sur ce point que la charge de la preuve qui incombe au parquet est la plus lourde.

Généralement, l’infraction d’incitation à la haine, la violence ou la discrimination requiert un élément contextuel. L’incitation doit se dérouler dans un lieu public, dans un lieu non public mais ouvert à un certain nombre de personnes ayant le droit de s’y assembler ou de le fréquenter, ou encore par des écrits, des images ou des emblèmes affichés, distribués ou vendus, mis en vente ou exposés aux regards du public. La dernière hypothèse correspond notamment aux messages circulant sur Internet et les réseaux sociaux.

Les peines applicables sont l’emprisonnement d’un mois à un an et l’amende de cinquante à mille euros, ou l’une de ces peines seulement 3. Néanmoins, le taux des peines est plus élevé dans le cas d’un fonctionnaire, officier public ou tout dépositaire de l’autorité ou de la force publique qui, dans l’exercice de ses fonctions, commet une discrimination à l’égard d’une personne en raison de l’un des critères protégés 4.

PAS DE VIOLENCE !!!

30/12/18 - 16:15
majamaja
Membre
Posts: 57

pas de violence

30/12/18 - 17:01
quick48
Membre
Posts: 285

on peut savoir le prix des places (au 1er rang si possible)x)

30/12/18 - 20:38
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

vais tous vous péter la gueule moi

08/01/19 - 13:00
lea rit
Membre
Posts: 291

Dame de pique … je t’attends …. mdrrrrrrrrrrr Même pas peur !

08/01/19 - 21:03
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

Citation de lea rit le Aujourd’hui à 13:00
Dame de pique … je t’attends …. mdrrrrrrrrrrr Même pas peur !

choisis ta canne !!!!

09/01/19 - 19:58
lea rit
Membre
Posts: 291

C’est fait … elle se trouve sur mon fb … un peu encombrante pour ici …. mdrrrrr