Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » pseudos à vendre

pseudos à vendre
05/01/19 - 18:41
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Salut Julien,

Il n’est pas nécessaire de faire autant de simagrées, si ce site n’est plus à la hauteur de tes espérances, je suis d’accord de te rembourser la valeur de tes pseudo, il en va de même pour tous les utilisateurs insatisfaits de nos services.

Xavier

08/02/19 - 10:41
Whistonic
Membre
Posts: 38

Bonjour
Pourquoi certains joueurs émettent-ils autant de critiques négatives au sujet de WEL?
Personnellement, je trouve que c’est une grande performance d’être arrivé à la création d’une telle plateforme.
Comme dans toute autre application, il y a parfois des ralentissements ou des bugs, mais cela me semble tellement rare qu’en parler ne sert à rien.
La critique est aisée à celui qui regarde.
Ceci étant dit, la qualité de ce site est aussi reflétée par celle de ses membres.
Or, là, il apparaît que les frustrations entraînent chez certains des crises aigües de d’agressivité envers leurs partenaires de jeu.
C’est regrettable et même déplorable. Mais ainsi que le faisait remarquer l’un des administrateurs, le bouton « bloquer » n’est pas là pour la frime.
Ma conclusion sera donc de dire : bon jeu à tous dans la plus grande convivialité.
Whistonic