Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Nouveau PC nouveau problème

Nouveau PC nouveau problème
29/11/23 - 14:38
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Je ne suis pas dispo de la journée. Je t’enverrai mon n° de téléphone sur l’adresse mail de ton pseudo vers 22h00. Si tu n’as plus accès à cette adresse donne moi une autre adresse. Dès que tu auras reçu le mail je serai dispo ainsi que jeudi ou vendredi

01/01/24 - 19:31
angie12
Membre
Posts: 48

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui c’est passé avec mon ordinateur mais je ne sais plus ouvrir l’application donc c’est avec tristesse que je ne pourrai plus jouer au whist en ligne. Bonne année 2024.

01/01/24 - 23:12
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bonjour angie

Il va falloir être plus précise que « je ne sais plus ouvrir l’application » si tu veux avoir une chance que ton problème soit résolu

02/01/24 - 19:54
angie12
Membre
Posts: 48

Bonsoir shugenja, quand je clique sur jouer il me dit que mon java n »est plus disponible alors qu’il est dans mes applications. Avant je savais ouvrir le programme en cliquant sur « ouvrir avec » mais maintenant c’est devenu impossible.

02/01/24 - 20:31
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Ca ne serait pas plutôt « Java introuvable! » le message d’erreur ? c’est ce qui est indiqué lorsqu’on veut se connecter via navigateur. Ce message est trompeur; java est toujours sur ton pc, le problème n’est pas là. Par contre pour te connecter il faut que tu passes par l’appli wel qui se télécharge ici :

https://www.whistenligne.com/download/

Ensuite il faut l’installer, le tutoriel d’installation se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/tutoriel-dinstallation-de-wel/

Par contre je ne comprend pas quel programme tu savais ouvrir en cliquant sur « ouvrir avec »

02/01/24 - 21:19
angie12
Membre
Posts: 48

Pour ouvrir l’application whist en ligne je devais le faire via « ouvrir avec » sinon le jeu ne s’ouvrait pas.

02/01/24 - 21:33
angie12
Membre
Posts: 48

Voilà je viens d’essayer de télécharger le tutoriel mais impossible de l’ouvrir pour aller à l’étape suivante.

02/01/24 - 21:48
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Je suis perdu là… d’un côté tu me dis que tu cliques sur « jouer » pour rentrer (et ça via le navigateur)

Et de l’autre tu me dis que tu ouvrais l’application (et ça c’est pas via navigateur, c’est via l’application que je t’ai fait télécharger)

Comment faisais-tu avant pour te connecter ? via le bouton vert « jouer » ou en cliquant sur l’application ?

Tu n’as pas répondu à ma question : est-ce que ton message d’erreur est bien « « Java introuvable! » ou c’est autre chose ?

Le tutoriel ne se télécharge pas, c’est l’application qui se télécharge. Le tutoriel sert de mode d’emploi pour télécharger et installer l’application

10/02/24 - 7:32
essai
Membre
Posts: 2321

Salut Shu même problème pour moi !!!

10/02/24 - 8:15
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Slt essai

Pourrais-tu détailler la nature de ce « même problème »

10/02/24 - 10:55
essai
Membre
Posts: 2321

Salut Shu voici mon adresse e-mail :
vdd-desaubies@skynet.be
&
mon gsm 0494/82.82.23
Merci d’avance