Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » TRICHE

TRICHE
01/12/19 - 14:54
Premier_du_nom
Membre
Posts: 11

Will biglia57 et nono200 trichent ensemble, ils se font gagner des points mutuellement en faisant gagner des grandes misères. A bloquer de toute urgence !!! voir supprimer du site !
Xavier va voir la partie que je suis en trin de jouer c’est révoltant

01/12/19 - 15:25
Odin
Membre
Posts: 33

je pense pas que ce soit de la triche, c’ est juste que ça joue mal les misères et tout le reste ça joue mal quoi mais de la à les accuser de tricherie non.
uniquement de l’incompétence…
bon dimanche à tous.

01/12/19 - 18:28
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

C’est bien effectivement de la triche… non pas que de nono et biglia mais également du 3ème… et non pas pour se faire gagner l’un l’autre, mais pour te faire perdre. Et ce tellement t’as été désagréable et insultant. Une partie normale pour toi somme toute.

Alors loin de moi d’approuver le procédé mais je peux le comprendre tellement tu es pénible quand ça joue mal

Donc y’a 2 façons de procéder : soit on sanctionne les 3 pour tricherie et toi pour insultes mais vu que toi ce sera déjà la 3ème fois ça va traîner en longueur dans ton cas

Soit on bouge à rien, on remet la balle au centre et vous continuez à gambader dans la cour de récré

01/12/19 - 19:40
PiriPiri
Membre
Posts: 36

et chpaf !!!!!! Gilles de la Tourette aurait il encore sévit ?

03/12/19 - 15:13
kuga
Membre
Posts: 26

Ouchhhhhh une belle ….J-J…

03/12/19 - 16:57
Julesp
Membre
Posts: 72

concernant premier du nom tu as bien raison shujenha il est plus qu e désagréable
pour joué monsieur se prend pour un dieu du whist ne supporte pas perdre même sur un trou et que tu n’as rien dans ton jeu pour proposé qu’il garde ses remarques pour lui

03/12/19 - 21:23
Olem
Membre
Posts: 65

mouhahaha encore une fois,si jamais t’as besoin de papier Q shu tu sais a qui t’ adresser hein