Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » concerne chablis

concerne chablis
26/01/20 - 21:32
arboricole
Membre
Posts: 1

bonsoir j ai fait une partie avec chablis vino et Rosalie th j ai trouvé chablis très froide pendant la partie jusque la rien de méchant ensuite elle sait mise a rire de moi sens raison valable je pense ensuite j ai fait une proposition et ensuite je et emballer dix jeu réussi mais le faite que elle et coupé un plis bon a moi elle a coupé sans raison mais bon la pg ensuite je lui demande pour qua elle coupe pas de réponse je lui en demande une poliment me dit non et pour quoi elle rigolé de moi et que elle était si froide sans réponse au pressente et a qui on ne me rien lui dire même gentiment du coup elle è bloqué sans raison valable je et pas réagi je demande un peut de réspect de sa part et un peut moins d’autorité de sa part bien a vous

merci de votre compréhension les plus sincère arboricole

27/01/20 - 1:52
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

j’espère que les chefs ont un décodeur ………..chut j’ai rien dit

27/01/20 - 7:08
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

avec un cerveau et un peu d’empathie, on comprend très bien

27/01/20 - 10:25
pelo 3
Membre
Posts: 33

arboricole ,j’ai déjà joué avec toi franchement tu es désagréable ,tu es meme un joueur a éviter
pelo

27/01/20 - 19:22
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Salut arboricole,

Je trouve que compte tenu de ton cv sur ce site, je trouve bien culotté d’oser critiquer négativement ses utilisateurs, en gros on est toujours noirci par plus noir que soi…. à méditer!

17/02/20 - 11:14
toto18
Membre
Posts: 7

bonjour j’interviens rarement sur le tchat j’ai joué avec toi et poumba avec qui je plaisantais. tu est devenu désagréable au possiblealors que on ne te disait rien du tout a toi. tu as l’humour au niveau des pâquerettes. j’ ai pris grand plaisir à te bloquer au plaisir de ne plus jouer avec toi. et le méme jour tu as insulté lara Croft de plouc tu est très aimable en plus. avant de parler de chablis regarde dans ton assiétte

17/02/20 - 15:26
toto18
Membre
Posts: 7

je dirais méme je n’arrive pas à comprendre comment 1 gars comme toi est encore sur le site. tu est la honte du site et du whist qui est 1 si beau jeu

19/02/20 - 14:48
lea rit
Membre
Posts: 291

Toto18 …. pas dans la dentelle !!! Enfin le pauvre … arboricole ou Pacotin ou Marianne , je crois que nous avons eu pas mal de discussions sur des vraies bêtises !!!! Nous sommes peut-être encore au niveau du bac à sable …. grandes ouvertures mais le monde qui t’entoure ne possède pas ton humour !!!!! Désolée ….. bien de continuer dans ta plasticine !!!
Allez il y a sûrement un site pour jouer  » solo  » en continu !!!
lea rit

24/02/20 - 12:42
lea rit
Membre
Posts: 291

Avec ces propos notre arboricole a fait un nouveau pseudo et j’ai failli vraiment tomber dedans , croyant que c’était toi toto18 … Mais aflter day etc ….. trop long à retenir est encore notre cher arboricole ….. Même en disant bonjour etc … la phase qui en dit long et te fait reconnaître  » ras le bol …  »
Pour convaincre que c’est un tel ou un tel faut avoir 10 / 10 dans le tout !!!!
Enfin tu es cuit chez nous hein after day …. pangolin ou autre !!! Bonne continuation….