Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Chaton Britsh Shorthair

Chaton Britsh Shorthair
16/02/20 - 10:32
matras
Membre
Posts: 220

Bonjour.
Je suis à la recherche d’un chaton British Shorthair.
J’en ai reçu un en cadeau pour mon anniversaire mais malheureusement il a été tué par deux chiens qui m’avaient déjà tué mon chat précédent. Ceci courant 2019.
Maintenant que ces chiens ne sont plus dans le quartier je peux de nouveau posséder un chat. Et je suis tombé sous le charme de la race British.
Mais dans les élevages ce chat est extrêmement chère et peut être que dans la famille du wel, une personne a une connaissance qui pourrait m’aider.

Bon dimanche.
Matras

17/02/20 - 0:07
Scud
Membre
Posts: 5

à vendre: 4 pneus neige jamais servis pour auto type yotota

17/02/20 - 8:02
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

à vendre un parachute utilisé une fois (jamais ouvert).
0474 /11 11 11
pour plus de renseignements.
bien à vous.
Cador

19/02/20 - 14:55
lea rit
Membre
Posts: 291

J’adore Cartes-Cador …… je crois même qu’il apparaissait sur mon mur !!!! mdrrrrrrr ….. petit voyou , c’était mon parachute !!!! mdrrrrrrrrrrr
Ah voilà …. moi j’ai une biquette qui est au commencement de ma rue !!!! Donnez-moi votre prix !!!
C’est pas un chat … même avec une coupe de poils …. impossible à ressembler à un British Schorthair !!!! Sinon j’ai des lapinoux …. !!!
Bien à vous
lea

19/02/20 - 19:31
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

oui je plaide coupable lea … ^^

20/02/20 - 16:21
lea rit
Membre
Posts: 291

Faute avouée Cartes-Cador à moitié pardonnée !!!! S’il n’y avait que le parachute ….. Trop à mettre … lollllllll !!!!!
kissssssssssss
lea rit

23/02/20 - 9:20
toto18
Membre
Posts: 7

a vendre seat leon pour piéce enfin ce qui en reste

23/02/20 - 11:30
lea rit
Membre
Posts: 291

heuuuuuuuuuuu !!!! toto18 …. franchement à mettre dans un musée !!!
Bien contente de voir qu’une très bonne évolution est en chemin …. recevez les kissssssssssssssssss de la lea !!!