Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » abonnement

abonnement
03/03/20 - 18:19
terrygilain
Membre
Posts: 28

bonjour je viens de payer pour un mois peut on activer mon compte svp

12/03/20 - 20:23
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonjour
Je viens de voir sur le site un speudo nommé coronovarius je me suis permis de faire la remarque qu’il ne fallait pas être gêné pour choisir un tel speudo celui ci m’a répondu pourquoi je devrais l’être , et suite a cela une remarque de cartes_cador me disant que je n’avais qu’ a déposé plainte ,je lui ai répondu que je n’avais pas demandé son avis et il s’est permis de me répondre julesp je te pisse au cul c’est de plus en plus grossier sur le site comment c’est possible ,j’ai aussi bien que je ne sois pas habilité a jugé quoi que se soit mais que je ne comprend pas pourquoi avoir accepté un speudo tel que celui là avec se qui se passe pour le moment ,
bonne soirée

12/03/20 - 20:30
pelo 3
Membre
Posts: 33

coronavirus ce n’était pas un speudo ,il faut le suprimer et les vulgaires aussi

12/03/20 - 20:33
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Julesp,

Ce pseudo à été immédiatement supprimé de notre base de donnée, nous mettrons également sous silence le pseudo carte cador pour manque de respect à la première occasion.

bàt,
Xavier

12/03/20 - 22:12
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonsoir

merci d’avoir pris mon message en considération, je trouve normal de vous en avoir fait part pour que le site qui ne doit être que pour s’amusé ne dégénère pas

merci bonne soirée

14/03/20 - 22:11
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonsoir
En date du 12 03 j’ai déposé un message étant étonné de voir un speudo nommé coronavarius, qui en plus s’en faisait une me demandant pourqoui il devrait être gêné
il a été mit sur le forum que ce speudo serait immédiatement rayé cependant aujourd’hui a 20h30 il était bien présent sur le site vu par tous les joueurs présent alors , cette personne n’a aucun respect pour les personnes étant atteint de ce virus et encore moins pour les personnes décédées c’est une honte et beaucoup doivent pensé la même chose je ne suis sans doute pas les seul

bonne soirée

15/03/20 - 3:50
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Le pseudo avait bien été supprimé, il s’agissait d’un nouveau qui a été créé hier. Il a de nouveau été supprimé

15/03/20 - 12:49
Talita
Membre
Posts: 76

faut arreter la parano hein
il est vrai que pour faire un pseudo pareil il doit pas etre fort  » fut fut » pas demander aux cartes( je n’ ose imaginer)
la grippe a fait 650.000 deces recenses dans le monde en 2019 dont 1000 en Belgique et la vous en faites pas tout un foin
donc cool ma poule si jamais tu vois un pseudo « grippe » viteeeeee ca me rappelle de mauvaux souvenir 🙂

15/03/20 - 13:11
tara
Membre
Posts: 250

tu as tout a fait raison Talita ,si je fais un pseudo Atchoum , les joueurs ne vont pas éternuer .

15/03/20 - 17:17
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Non Tara, on va juste se demander pourquoi tu n’as pas choisi  » Joséphine  » ou  » ange gardien ». Je pense que c’est la même taille que Atchoum, Simplet, Prof, Timide, Grincheux, Flûte, il m’en manque 2.

Jump