Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » débutant

débutant
21/03/20 - 14:56
masch
Membre
Posts: 1

Bonjour, comment peut-on faire pour visualiser une partie (voire plusieurs) pour s’initier au whist avant de jouer avec d’autres joueurs. Merci

21/03/20 - 15:46
kamina48
Membre
Posts: 311

pas possible pour le moment,le mieux c’est de se rendre à un concours de whist et de trouver un joueur sympa qui t’expliquera les règles de base dans un premier temps et ensuite la finesse du jeu (cause épidémie plus de concours actuellement) mais tu peux jouer en non-cotée,si tu joues ,prévient les autres que tu es nouveau joueur,mais attends toi à avoir des remarques désagréables de la part de certains,pas toujours facile d’expliquer par clavier interposé,mais surtout pas désespérer,ni capituler à la première erreur,tu peux venir à ma table sans problème et bienvenue sur wel

21/03/20 - 15:52
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bjr masch

Il n’est pas possible de visualiser les parties. De toute façon, sans aucune notion de whist et sans personne pour expliquer je doute fortement qu’il soit possible de comprendre quoi que ce soit.

Les bases du whist doivent selon moi impérativement s’acquérir en réel. Une fois celles-ci intégrées on peut envisager de se lancer à jouer ici