Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » discrimination

discrimination
23/03/20 - 19:41
michel b
Membre
Posts: 7

bonsoir , moi je me f insulter par mrs motogusy, et lui ont ne bloque pas ou plus tot en sourdine?????

23/03/20 - 20:31
michel b
Membre
Posts: 7

un gros site de mrd de tricheurs

23/03/20 - 20:39
michel b
Membre
Posts: 7

alors svp reponse bande de mal honnetes

23/03/20 - 21:44
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bsr michel b

Alors déjà pour entamer une procédure de sanction faudrait qu’on soit au courant de quelque chose. On a pas que ça à foutre que de scruter le chat pour dénicher les incivilités.

On agit donc après qu’il y ait eu une plainte. Bon je suppose que ton intervention tout en nuance et en finesse fait office de plainte.

Ensuite on vérifie les propos de l’accusé et on prend une décision en fonction du contexte dans lequel cela été dit et à qui cela a été dit.

Les propos : il t’a traité de grosse saloperie
Le contexte : le plaignant (toi donc) a menacé de mort un de ses ami il y a trois jours (d’où ta sourdine)

Alors loin de moi le fait d’approuver ses propos mais en comparaison aux tiens ça fait un peu genre le caïd de banlieue qui se rend au commissariat pour signaler que son voisin l’a traité de paltoquet.

En outre venir dire que nous sommes un site de merde, de tricheurs et de malhonnêtes n’est peut-être pas opportun pour faire avancer ton dossier dans la direction que tu souhaites. C’est également un gros pavé dans la mare de ta crédibilité car passer son temps à un endroit que l’on considère si peu est d’une logique toute relative.

Perso je n’avais plus vu ça depuis (pour ceux qui s’en souviennent encore) le regretté Djoseph – non il n’est pas mort, il est juste parti.

23/03/20 - 22:30
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonsoir
Très bien répondu a michel b shugenja qu’il aille sur un autre site ,va certainement changé de speudo mérite pas de jouer un tel individu
Bonne soirée

24/03/20 - 0:11
PiriPiri
Membre
Posts: 36
24/03/20 - 7:44
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

speudo ?

26/03/20 - 19:52
de game
Membre
Posts: 33

odin