Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » jouer en couple

jouer en couple
30/03/20 - 9:19
SpoutNic
Membre
Posts: 3

bonjour,
est-il possible de créer 2 comptes sur la même adresse ip pour pouvoir jouer en couple ?

30/03/20 - 9:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr SpoutNic

Alors oui c’est possible, par contre vous ne pourrez pas jouer à la même table si vous avez la même adresse ip

De plus il y a un délai minimum de une semaine entre la création de 2 pseudos pour une même adresse ip, ce qui veut dire que tu devras attendre dimanche prochain pour créer le 2ème pseudo – à moins que tu aies la possibilité de le créer avec une autre adresse ip (d’un autre endroit que celui où tu as créé ce pseudo par exemple)

30/03/20 - 11:25
Mivo
Membre
Posts: 1

Bonjour
Est-il possible de jouer en groupe fermé pour des personnes qui jouaient en groupes « physique » et qui sont actuellement confinés? Je pense à des groupes de 4 ou 5 personnes
Merci pour votre réponse
MiVo

30/03/20 - 12:12
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr Mivo

Il n’y a rien de spécifiquement prévu pour créer un groupe privé. Après il suffit juste d’ouvrir une table et que tes 3 partenaires attitrés la rejoigne en même temps c’est pas très compliqué à réaliser.

Mais ce sera toujours 4 personnes à une table, pas plus

30/03/20 - 12:24
SpoutNic
Membre
Posts: 3

Super ! un grand merci. on est tous les 2 fans de whist. en attendant dimanche prochain on se partage mon compte.
Bonne journée et prenez soin de vous et des autres.

30/03/20 - 20:28
essai
Membre
Posts: 2321

Le couple de l’année :
Tara & moi

30/03/20 - 21:07
tara
Membre
Posts: 250

hehe je savais pas et tu fais quoi du confinement mon ami

31/03/20 - 6:56
essai
Membre
Posts: 2321

 »en tout bien, tout honneur »
pendant le confinement nous jouons à distance bien entendu & le reste de l’année également mais nous avons des ondes positives ^^
🙂

31/03/20 - 10:02
tara
Membre
Posts: 250

Bien entendu mon ami essai ,je te souhaite une excellente journée .