Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Les parties en côté

Les parties en côté
25/04/20 - 11:17
Caillou1000
Membre
Posts: 6

Bonjour à tous,

Avant le confinement, je jouais de temps en whist en famille. J’ai commencé à jouer en ligne sur ce site depuis un mois et c’est plutôt sympa. Par contre, c’est pas toujours facile de trouver une partie en non-côté et j’envisageais de prendre un abonnement.

Mais quand je vois déjà qu’en non-côté, ça râle régulièrement (et pas spécialement sur moi) après presque chaque donne, je trouve ça un peu fatiguant. Du coup, je me demandais si c’était encore pire en côté ? Parce que j’apprécie les remarques constructives et si je tombe de temps en temps sur un énergumène qui râle à tout va, ça m’empêchera pas de dormir 🙂 Mais si c’est le cas 3 parties sur 4, alors ça m’intéresse plus …

Merci d’avance pour votre retour d’expérience.

25/04/20 - 12:23
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

bjr Caillou1000

Nous avons fait en sorte d’éliminer au maximum les grossièretés et les violences verbales. Pour ce qui des râleurs bah… y’en a toujours eu et y’en aura toujours.

L’avantage ici par rapport aux concours en réel c’est que tu décides avec qui tu veux jouer et surtout avec qui tu ne veux pas (ou plus) jouer. Le bouton « bloquer » est là pour ça et ceux que tu auras jugé indésirables ne pourront plus rejoindre ta table

Sinon l’abonnement pour un mois est de 2 euros 50. Ce n’est pas exorbitant pour venir te rendre compte par toi-même

25/04/20 - 14:20
Caillou1000
Membre
Posts: 6

Merci pour la réponse Shugenja,

A vrai dire, les grossièretés, ça m’est un peu égal, ça passe au-dessus et c’est assez rare. Ce qui me fatigue vraiment, c’est les prises de têtes régulières pour des détails.

Mais effectivement, la formule à 1 mois est probablement la meilleure façon de me faire ma propre opinion.

30/11/21 - 10:10
albator
Membre
Posts: 20

Salut ,j’envisagerais bien un p’tit abonnement aussi si après j’arrive à trouver une table car visiblement pas de joueurs ou plus qu’y viendrons à une table de 900 et idem pour moi impossible d’aller à une table plus haut ! déjà pas beaucoup de joueurs mais y a t’il des tournois organisés certains soirs ou tout le monde joue ensemble ? Merci Bonne journée

30/11/21 - 11:00
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Salut albator

Non il n’y a pas de tournois en ligne organisés.

Effectivement tu auras beaucoup de mal à trouver des joueurs en cotée avec ton score actuel.

2 solutions ;

– continuer encore un peu en non cotée – au fur et à mesure que tu vas jouer ton score augmentera tout seul et atteindra 1455 à ta 1079ème donne. Là tu pourras ouvrir en 1450 et ce sera bien plus facile pour former une table

– attendre janvier que l’on remette les scores à 0 (enfin à 850)

01/12/21 - 16:33
albator
Membre
Posts: 20

Salut Shugenja ,
ha ok je pensais que ça bougeais pas en non cotées mais bon tout le monde se taille après 4 donnes et quand on arrive à avoir une table ! pas la grande foule ok verrai ça en janvier