Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » remerciements -covid19

remerciements -covid19
30/05/20 - 13:50
Fleur44
Membre
Posts: 1

Bonjour,
Fan de whist et d’organisation d’événements, j’ai créé un championnat « Coronavirus 2020 » en 3 phases, du 22 mars au 24 mai. Celui-ci a été possible grâce à votre site et je voulais vous en remercier.
Nous sommes une équipe de 10 whisteux qui se rassemblent régulièrement pour whister mais, en période de confinement, nous avons dû trouver une alternative en ligne. Nous avons joué 209 manches de 16 donnes chez vous !
Cela nous a permis de passer de belles soirées confinées.
Si vous souhaitez avoir des informations sur notre championnat, n’hésitez pas à nous contacter.
« Les Amis Réunis », Fleur44 (0479/451516)

30/05/20 - 18:27
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Fleur44,

Je vous remercie pour ce gentil message, et je suis heureux d’avoir pu contribuer à vous aider pendant cette période si spéciale et même parfois si solitaire pour certains d’entre nous…
Celà fait partie de l’ADN de Wel de permettre aux gens de se divertir quelles que soient les difficultés rencontrées et je suis ravi d’avoir pu contribuer à celà.

En espérant que cette expérience vous incite à continuer de venir vous y amuser, je vous souhaite de merveilleuses parties avec vos convives.

bàv,
Xavier

30/05/20 - 23:43
Poumba
Membre
Posts: 53

supermidable !!! magic wel

01/06/20 - 20:47
Julesp
Membre
Posts: 72

bonjour
Comment se fait ‘il que je ne sais plus changé mon avatar ,comment faire ,je vais sur avatar si je clique sur changé l’avatar rien ne se passe je vais sur parcourir je choisi une photo j’ouvre que je ,

*clique sur sauvé ou pas c’est toujours l’ancien avatar affiché
Merci de me répondre .

01/06/20 - 21:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr julesp

L’avatar a bien été changé même si parfois l’ancien reste visible sur la page du navigateur. Dans ce cas il suffit juste de faire un refresh de la page (F5)