Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Déco

Déco
29/10/20 - 8:18
majamaja
Membre
Posts: 57

Pour la troisième fois je suis déco de well,sans raison valable .Les cartes restent ,le flèche ne vient pas chez moi mais je ais parler .Ca commence à bien faire ,surtout que ça ne vient pas de chez moi .Sur ce bonne journée.

29/10/20 - 12:43
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Hé bien si, cela vient de chez toi. Quand c’est le site qui plante c’est tout le monde qui est déco. Tu sais parler et éventuellement lire les autres mais les autres ne savent plus te lire

La première chose à faire après une déco c’est de quitter le site et de revenir sinon d’office tu vas redéco à la partie suivante

Tout ce qu’il y a à savoir sur les déco et les moyens de les réduire, voire de les éliminer se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10311.0

29/10/20 - 14:54
majamaja
Membre
Posts: 57

ok merci Shu.Je savais parler et les autres savaient me lire

29/10/20 - 15:09
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Et tu as eu le bandeau rouge comme quoi tu as été déconnectée ?

30/10/20 - 16:11
majamaja
Membre
Posts: 57

Je pense que j ai eu lun bandeau rouge qui me disait que h avais été trop lente.Je me demandais en cliquant sur quitter si j avais la possibilité de revenir ? Merci ,ça fait tjrs plaisir de lire les réponses aux questions posées

30/10/20 - 19:53
kamina48
Membre
Posts: 311

si tu cliques sur quitter ,c’est mort, tu peux cliquer sur reconnecter ,parfois cela marche,
tu finis la partie en vitesse et tu quittes wel ,pour y rentrer ensuite

30/10/20 - 20:59
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Non le bouton « quitter » te met directement forfait. Après si tu fermes la fenêtre java et que tu réouvres perso j’ai jamais essayé mais si ça fonctionnait depuis le temps ça se saurait.

Si t’as pas eu de bandeau rouge comme quoi tu es déco (pas celui qui te dis que tu as été éjectée parce que trop lente) alors c’est un autre problème. C’est bizarre que les autres puissent te lire mais que tu ne saches pas jouer.

T’as eu ça aussi pour tes deux autres décos avant ?

01/11/20 - 6:21
majamaja
Membre
Posts: 57

Kikou Shu,Oui,avec les 3 décos ,chaque fois pareil,je sais écrire,je lis ce que les joueurs notent mais les cartes ne sont pas ramassées et la flèche n’arrive pas à moi.J attends je demande à qui de jouer ,on me répond à toi .on attend tous en discutant pour faire passer le temps puis le bandeau comme quoi j ai été trop lente ;Mais pg ,je te le signalerai juste si ça arrive ,j aurai juste aimé avec une explication,De toute façon ,je mettrai tout en oeuvre pour récupérer mes points à la loyal comme quand tu feras preuve de bcp de malchance et que je te battrai ,même si c est uniquement par chance ,ça fait tjrs plaisir de battre un très bon joueur !!!!!!! Bonne journée

01/11/20 - 6:21
majamaja
Membre
Posts: 57

Kikou Shu,Oui,avec les 3 décos ,chaque fois pareil,je sais écrire,je lis ce que les joueurs notent mais les cartes ne sont pas ramassées et la flèche n’arrive pas à moi.J attends je demande à qui de jouer ,on me répond à toi .on attend tous en discutant pour faire passer le temps puis le bandeau comme quoi j ai été trop lente ;Mais pg ,je te le signalerai juste si ça arrive ,j aurai juste aimé avec une explication,De toute façon ,je mettrai tout en oeuvre pour récupérer mes points à la loyal comme quand tu feras preuve de bcp de malchance et que je te battrai ,même si c est uniquement par chance ,ça fait tjrs plaisir de battre un très bon joueur !!!!!!! Bonne journée

01/11/20 - 6:21
majamaja
Membre
Posts: 57

Kikou Shu,Oui,avec les 3 décos ,chaque fois pareil,je sais écrire,je lis ce que les joueurs notent mais les cartes ne sont pas ramassées et la flèche n’arrive pas à moi.J attends je demande à qui de jouer ,on me répond à toi .on attend tous en discutant pour faire passer le temps puis le bandeau comme quoi j ai été trop lente ;Mais pg ,je te le signalerai juste si ça arrive ,j aurai juste aimé avec une explication,De toute façon ,je mettrai tout en oeuvre pour récupérer mes points à la loyal comme quand tu feras preuve de bcp de malchance et que je te battrai ,même si c est uniquement par chance ,ça fait tjrs plaisir de battre un très bon joueur !!!!!!! Bonne journée

01/11/20 - 6:24
majamaja
Membre
Posts: 57

Là aussi 3x et pourquoi,il se passe des choess étranges sur le site .Ah oui ,j avais oublié c est HALLOWEEN

01/11/20 - 12:45
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

L’explication pour les 3 post je l’ai : c’est ton pc qui a ramé pour envoyer le message alors comme tu as recliqué deux fois sur « envoyer ».

Par contre pour le reste c’est le mystère. C’est pas une déco vu que t’as pas eu le bandeau rouge qui la signale. La spécificité de ton problème est à ce jour une première pour moi. Le fait que cela n’arrive qu’à toi et ce à plusieurs reprises m’autorise à penser que ça vient de ton PC. Peut-être ton java qui déconne. Si ça recommence, le désinstaller et le réinstaller pourrait être la solution.

01/11/20 - 15:53
majamaja
Membre
Posts: 57

OK Shu et encore une fois pg,mais je ne suis pas la seule ,ceux de ma table ont dit que ça arrivait svt avec une 24 et zouc me l avait déjà dit Mais comme tu dis mystère et boule de gomme ,on ne saura p ê jamais le pourquoi Si ça arrive encore une fois ,je ne ferai plus que des 16 Belle fin de journée

01/11/20 - 15:54
majamaja
Membre
Posts: 57

Par contre pour les trois fois j ai compris

01/11/20 - 17:47
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Que ce soit 24 ou 16 n’a rien à voir, si ce n’est qu’une 16 dure moins longtemps et donc diminue les chances qu’il y ait un problème.

Ceux qui t’ont dit que cela arrivait souvent parlaient certainement de bugs dû à une déconnexion ce qui visiblement n’est pas ton cas.