Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » covid 2 connexions meme maison

covid 2 connexions meme maison
08/11/20 - 10:59
johnmickel
Membre
Posts: 2

Bonjour, tout d’abord, félicitation, c’est une super application. Motivé par ma découverte j’ai voulu avec mon épouse proposer à un couple d’amis de faire une partie à distance, covid oblige.

Nous avons été déçu de voir qu’il n’était pas possible malgré deux comptes différents de se connecter à la même table, refusé sur base d’un contrôle sur adresse IP.

Si je peux comprendre que c’est pour lutter contre des envies de tricherie, … , je trouve dommage qu’il n’est pas possible pour des gens qui se connaissent de se retrouver en confiance. (deux couples – deux maisons différentes)

Serait-il possible de faire un type de table « privée » qui échapperait à ce contrôle, avec certaine conséquence sur la comptabilisation des résultats.

Merci d’avance

08/11/20 - 12:42
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

il suffit que toi ou ta femme se connecte en partage de connexion l’adresse i p sera différente et le « tour » est joué.
bon dimanche.

08/11/20 - 13:50
Hans Toemelings
Membre
Posts: 2

c’est légal ça?

08/11/20 - 13:58
Victor le footballiste
Membre
Posts: 1

bien entendu Hans

08/11/20 - 16:33
johnmickel
Membre
Posts: 2

Si on part de ce principe là, alors pourquoi conserver cette limitation, (et manger mon forfait 4G) ce serait peut -être plus simple d’enlever ce contrôle et peut être mettre un petit signe signalant que les personnes sont sous le même toit

08/11/20 - 17:04
Hans Toemelings
Membre
Posts: 2

atteinte à la vie privée, je ne voudrais que ma femme apprenne que je joue sous le même toit que ma maîtresse

09/11/20 - 12:47
Harley Quiin
Membre
Posts: 1

même chose pour moi si mon joker sait que je joue chez batman aie aie !!!

09/11/20 - 12:50
Superbeloteur
Membre
Posts: 1

et pourquoi pas faire un système 1 donne whist une donne belote et … ?

09/11/20 - 12:52
Biewailleheincolo
Membre
Posts: 2

bie waille bonne idée ça colo !