Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déplacement des cartes

déplacement des cartes
19/12/20 - 21:31
ded
Membre
Posts: 4

Bonjour,
J’ai le même problème que KALFLO (15/05/20), je commence une partie,puis la carte se bloque. Ayant lu votre réponse, j’ai acheté une nouvelle souris mais le problème est toujours le même. Que puis-je faire?

19/12/20 - 22:55
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

bjr ded

Peut-être ton java a mal été installé donc le désinstaller et le réinstaller. Si cela persiste alors je continue à penser que ça vient de la souris. Si la nouvelle est du même modèle que l’ancienne il se pourrait qu’il y ait un problème de comptabilité entre cette souris et java – ce n’est qu’une supposition je ne suis pas souritologue – essayer avec une autre souris; pas forcément en acheter une nouvelle mais demander à quelqu’un sa souris pour voir si cela fonctionne

04/01/21 - 16:40
douglas
Membre
Posts: 11

j ai payer l abonnement et je ne sais plus jouer en cotees

08/01/21 - 15:04
cd
Membre
Posts: 45

bonjour à vous, n’ arrive plus à me connecter pour jouer, j’ ai le message suivant Java introuvable!
Le plugin java n’a pas été détécté, ce n’est pas grave, une alternative existe!
Vous pouvez installer notre application en cliquant sur ce lien:
Télécharger l’application ici
L’équipe WEL.
et téléchargé l’ application voici le message la version Whisth en ligne que vous tentez d’ installer est déjà présente sur votre systhéme.
merci pour votre aide

08/01/21 - 17:14
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bjr cd

Si l’application est installée elle doit se trouver sur ton bureau; c’est à partir de là qu’il faut la lancer pour accéder au jeu

09/01/21 - 12:04
cd
Membre
Posts: 45

bjr shgenga,

c’est ma démarche habituelle, il indique erreur d’ application
Impossible de lancer l’ application
si je clique sur détail: voici l’ info
Erreur: il manque le champ obligatoire suivant dans le fichier de lancement:
pour info: et supprimer le fichier whistenligne l’ ai réinstaller idem avec java.
Merci de ton aide et de la rapidité de ta réponse

cd

09/01/21 - 13:02
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

C’est ton pc qui ne sait pas avec quoi ouvrir l’application. La solution se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

09/01/21 - 15:30
cd
Membre
Posts: 45

bonjour shugenja
snif ai suivi les instructions jusque dsl clics jawas; pas de résultat; désolé de t ’embêté
tu pourrais peut être me transmettre plus sur mon mail de connections

cd

09/01/21 - 16:29
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Ben y’a rien de plus à transmettre, tout y est. Alors c’est pas jawas mais jawaws – à ne pas confondre avec jawaw car il est présent aussi mais c’est pas lui qu’il faut prendre

Quand tu fais un clic droit sur l’appli et que tu glisses la souris sur « ouvrir avec » tu devrais avoir « Java (TM) Web Start Launcher ». Si ce n’est pas le cas c’est que tu t’es trompé dans la procédure

11/01/21 - 15:47
cd
Membre
Posts: 45

bonjour shugenja,
après plusieurs essais pas arrivé à me connecter pg si pas de solution

cd

11/01/21 - 15:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Qu’est-ce qui se passe quand tu cliques sur l’application ?

12/01/21 - 11:11
cd
Membre
Posts: 45

Bonjour shugenja

il indique erreur d’ application
Impossible de lancer l’ application
si je clique sur détail: voici l’ info
Erreur: il manque le champ obligatoire suivant dans le fichier de lancement:jnlp
ai vu maintenant ce que je t’ envoi entre  » flèche » n’apparait pas et la suite non plus
cd

12/01/21 - 12:39
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

C’est donc bien un problème d’ouverture de l’appli. J’en reviens à mon intervention précédente à laquelle tu n’as pas répondu concernant le clic droit sur l’appli. Voici ce qui devrait s’afficher pour la faire fonctionner :

Si ce n’est pas le cas, ce dont je suppose, c’est que la procédure expliquée initialement n’a pas été réalisée correctement et qu’il faut la refaire

13/01/21 - 9:45
cd
Membre
Posts: 45

bonjour shunga,
cette opération je l’ai bien réalisée, fait clic droit ouvrir avec Java(TM) WebStart Launche, reçu message d’ erreur.
fait l’ autre procédure: rechercher dans autre application , java,jre,bin,jawas
j’ ai remarqué un chose clique droit autre application lorsque je clic dans le carré toujours utilisé cette application pour ouvrir les fichiers jnlp le v dans le carré à disparu lorsque je le réouvre

bonne journée

cd

13/01/21 - 10:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Il se peut que, bien que Java(TM) WebStart Launcher soit présent quand tu cliques droit sur l’appli, il ne soit pas prioritaire dans l’ouverture de celle-ci.

Donc essaie clic droit sur l’appli, tu fais glisser ta souris sur Java(TM) WebStart Launcher et là tu fais clic gauche.

Si ça fonctionne toujours pas désinstalle java et réinstalle le. Ensuite tu recommences toute la procédure